Gaëlllle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Quelqu'un a t-il plus de renseignement quant à la date de parution des affectatioins de stages filés ??? Bonne soirée !!!!!!!
noune429 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Quelqu'un a t-il plus de renseignement quant à la date de parution des affectatioins de stages filés ???Bonne soirée !!!!!!! Comme je l'ai dit sur un autre post, l'année dernière on avait connu notre affectation la veille de la signature du procès verbal sur internet, autrement dit jeudi soir Bonne attente d'ici là
Gaëlllle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci noune !! j'ai pas le temps de vadrouiller en ce moment, j'ai rien vu !!! Merci encore !!
Gaëlllle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci noune !! j'ai pas le temps de vadrouiller en ce moment, j'ai rien vu !!! Merci encore !!
Gaëlllle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Oulalala, j'ai fait des triplés !!! Les modos vous pouvez arranger ça ??
loodie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 toujours pas d'info pour le stage filé, grrrr.....
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 toujours pas d'info pour le stage filé, grrrr..... Non toujours pas En revanche, à Bonneuil, c'est en ligne sur le site de leur IUFM pour les SF
loodie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 j'espère qu'on aura nos affectations avant lundi 9h, au moins on les aura à la dernière minute,comme ça, les mécontents ne pourront plus rien faire à part aller à leur stage lundi. j'espère que j'aurai une école accessible en transports, car je n'ai pas de permis je vois pas pourquoi on ne les a pas, normalement, à cette date, ça devrait être bouclé pour l'administration.
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je fais un petit récapitulatif au sujet des papiers à fournir demain matin (à corriger ou à compléter ) : - La fiche SISE (jaune) avec une photo agrafée - La charte informatique signée - La convocation (Est-ce le papier nous donnant rendez-vous le 29 août ? Le papier reçu avec le relevé de notes ? Aucune idée, j'ai pris les deux, en espérant que ce ne soit pas un autre papier...) - Carte d'identité - Au cas où, je prends aussi mon attestation de sécurité sociale + la carte vitale Tout y est ?
Gaëlllle Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi j'en ai marre d'attendre je tel à l'IUFM pour avoir des news, je vous tiens au courant !
Messages recommandés