Haxane Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bah ui mais moi on m'a dit ce matin que ce qui avait été actualisé maintenant sur le site est vrai et que c'est à ça qu'il faut se fier :s Ils sont un poil contradictoire l'air de rien :°
kinoup Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Pour ma part, je suis allée à l'IUFM à midi et une des personnes du bureau qui s'occupe de la paperasse m'a dit que c'était à 8h30 pour le groupe 2... maintenant, suite à tout ce bazar je serais d'avis que chacun y va quand il veut, et s'il n'y a personne sur une demie journée, tan pi pour eux
Pitchou Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ça me saoule ces histoires de groupes... Selon le site je dois venir à 13h... Mais si mon groupe doit y aller à 8h je serai embêtée car feuille non signée De même, si je viens pour 8h30, ça veut dire que je dois rester toute la journée à l'iufm pour signer la feuille si jamais j'ai cours à 13h, donc c'est n'importe quoi là Vous allez faire quoi finalement vous ?
ptitloir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ça me saoule ces histoires de groupes... Selon le site je dois venir à 13h... Mais si mon groupe doit y aller à 8h je serai embêtée car feuille non signée De même, si je viens pour 8h30, ça veut dire que je dois rester toute la journée à l'iufm pour signer la feuille si jamais j'ai cours à 13h, donc c'est n'importe quoi là Vous allez faire quoi finalement vous ? Même problème pour moi... je vais venir à 13h, parce que j'ai presque 3h de transports AR, donc cela ne vaudra pas le coup que je reparte si jamais 8h30 n'est pas la bonne heure... et j'ai une tonne de choses à faire... (je complète un 80% donc j'ai déjà la classe à temps complet, et, en plus, samedi, c'est réunion de rentrée avec les parents T____T)
juan66 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Perso pour mercredi, je vais suivre ce qui est indiqué sur la feuille qu'on nous a donné, car ça m'arrange. Et si celà ne leur va pas, ils avaient cas mieu nous informer. On ne connait même pas encore notre EDT pour les prochains jours....Concernant un eventuel cour samedi matin vous en savez plus? A t'on des obligations concernant les réunions qui ont lieu dans nos écoles? Dans la mesure ou la directrice me dit de faire comme je veux...
Haxane Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Perso pour mercredi, je vais suivre ce qui est indiqué sur la feuille qu'on nous a donné, car ça m'arrange. Et si celà ne leur va pas, ils avaient cas mieu nous informer. On ne connait même pas encore notre EDT pour les prochains jours....Concernant un eventuel cour samedi matin vous en savez plus?A t'on des obligations concernant les réunions qui ont lieu dans nos écoles? Dans la mesure ou la directrice me dit de faire comme je veux... 'Vous saurez vos emplois du temps au plus tard jeudi puisque les cours commencent' Réponse de l'iufm ! :s Pour le samedi on le saura en regardant l'EDT je suppose. re :s Et pour les réunions il me semble qu'elles sont obligatoires pour nous dans la mesure où notre présence est possible. Je crois même que l'on peut demander une autorisation d'absence en cours pour y être présent. Donc pour moi ce sera réunion de parents vendredi soir ... Au final on ne sait toujours rien et on ne peut rien organiser ! Que du bonheur ?
kiya20 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou, sur le site il y a bien précisé que le groupe 2 est à 8h30 et le 1 à 13h. Il y eu un petit mot de rajouter lorque l'on clique sur emploi du temps.
CHA71 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou, sur le site il y a bien précisé que le groupe 2 est à 8h30 et le 1 à 13h. Il y eu un petit mot de rajouter lorque l'on clique sur emploi du temps. oui c'est bien ça, je fais un rapide copier / coller du petit mot rajouté sur le site de l'IUFM: Pour le Mercredi 10 septembre: veuillez considérer que ce qui est indiqué sur le site est à jour, groupe 2 à 8h30, et groupe 1 à 13h00. Le calendrier qui vous a été donné à la rentrée a été modifié. En conséquence, présentez-vous à l'IUFM selon votre groupe de rentrée(1 ou 2) et l'horaire de l'amphi.
CHA71 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça y est, on connait déjà notre vague et notre groupe....sur le site de l'iufm! du coup, on a les dates des 2 STAGES GROUPES...pour ma part, à partir du 6NOVEMBRE....!!!
kiya20 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça y est, on connait déjà notre vague et notre groupe....sur le site de l'iufm! du coup, on a les dates des 2 STAGES GROUPES...pour ma part, à partir du 6NOVEMBRE....!!! ou ça exactement sur le site? merci
Pitchou Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça y est, on connait déjà notre vague et notre groupe....sur le site de l'iufm! du coup, on a les dates des 2 STAGES GROUPES...pour ma part, à partir du 6NOVEMBRE....!!! ou ça exactement sur le site? merci Ici : http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...ne-saint-denis/ (le 2e lien) Ou alors lien direct : http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...ternet_2008.pdf Je suis dans la vague A
kinoup Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Moi, j'suis vague B, avec SF le jeudi... mais je ne sais toujours pas où, avec quel niveau Quelqu'un sait-il ce que signifie le "f" pour la matinée du samedi??? C'est d'un compliqué ce planning je trouve! Moi je comprend qu'il n'y a quasiment aucun cours les semaines à venir, et vous?
Messages recommandés