Emmanuelle31 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Moi aussi je l'ai faxé aujourd'hui. Espérons que ce sera positif...
loloetben Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 vous avez demandé quoi comme transfert? moi pour l'instant j'ai demandé uniquement le transfert non compensé tarn vers la haute-garonne?
savy Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Alors moi j'ai demandé Ariège -hte garonne , j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles
loloetben Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 non pas de réponse, à mon avis çà arrivera pas de si tot
anayaya Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non pas de réponse, à mon avis çà arrivera pas de si tot Je ne veux pas vous démoraliser mais l'an dernier certains ont appris leur transfert quelques jours avant la rentrée vers le 25 août.
loloetben Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 non pas de réponse, à mon avis çà arrivera pas de si tot Je ne veux pas vous démoraliser mais l'an dernier certains ont appris leur transfert quelques jours avant la rentrée vers le 25 août. je m'en doute, facile de s'organiser dans ces cas là là j'espère surtout que la réponse pour les transfert non compensés vont arriver vite, les autres, çà m'étonerait
savy Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Alors, vous avez des nouvelles pour le transfert non compensé ??? Moi toujours rien
loloetben Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Alors, vous avez des nouvelles pour le transfert non compensé ???Moi toujours rien Non pas de nouvelles ,à part le papier vert qui je suppose était pour çà mais n'espère pas avoir des nouvelles avant aout
Emmanuelle31 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Alors, vous avez des nouvelles pour le transfert non compensé ???Moi toujours rien Non pas de nouvelles ,à part le papier vert qui je suppose était pour çà mais n'espère pas avoir des nouvelles avant aout Toujours aucune nouvelle du transfert non compensé Tarn et Garonne vers Haute Garonne... et aucun papier vert...
Messages recommandés