Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on ne se baigne jamis deux fois dans la même rivière

lol

mdr on l'avait eu aussi l'an dernier, et aux dires des redoublants, meme phrase l'année précédente également hihihi

et vous ne savez tjs pas??????????? c'est fort!!!! l'an dernier on avait au moins su où on allait le lundi!! :blink:

Je confirme, quasiment mot pour mot, j'ai craqué je suis partie avant la fin......

• Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

157

• lemaître

101

• raftafari

55

• pinkapika

45

Posté(e)

salut

pareil pour nous, cet après midi MAIS le mec qui s'occupe des affectations nous a dit que c'était fini et qu'il pensait les mettre en ligne CE SOIR

Cela dit, il a dit après qu'au pire ce serait dimanche 20h (pour cassé la magie).

Et dire qu'il fallait renvoyer les papiers avant le 18 aout, pffff.

Je vous raconte pas ce qu'on y a entendu, vous le savez, mais j'ai trouvé ça aussi barbant que vous.

bref, une journée fatiguante (1h15 de route pour y aller, pareil pour le retour) pour pas grand chose.

Bon courage pour lundi, faites nous part de vos affectations pour le covoiturage (pour ceux qui le souhaite), et pui bon weekend.

salut

Posté(e)

il y a toujours rien en tout cas !

Posté(e)
salut

pareil pour nous, cet après midi MAIS le mec qui s'occupe des affectations nous a dit que c'était fini et qu'il pensait les mettre en ligne CE SOIR

Cela dit, il a dit après qu'au pire ce serait dimanche 20h (pour cassé la magie).

Et dire qu'il fallait renvoyer les papiers avant le 18 aout, pffff.

c'etait avant de voir qu'il y avait apparemment 2 absentes...

Posté(e)

lol

Excellent, vraiment trop fort, j'adore ! :lol:

Posté(e)

Histoire d'être sure qqun aurait la gentillesse de me mettre le lien de la page du site où ils sont susceptibles de nous afficher les affectations...avt lundi :unsure:

Merci beaucoup!

Pfff vraiment marre d'attendre :thumbdown:

Bonne soirée et bon WE

On se tient au courant ;)

Posté(e)

lol

Excellent, vraiment trop fort, j'adore ! :lol:

C'est Héraclite si ça vous intéresse, vu que ce matin, il a oublié de nous le dire comme promis.... :bleh:

Oui, je sais c'est posté pour ne rien dire mais vu que je ne peux pas m'empêcher de vérifier toutes les 5 minutes si la liste des stages n'est pas en ligne, autant en profiter pour polluer le post......

:devil_2:

Posté(e)

j'ajouterais que c'est dans le meme fleuve"! :devil:

Posté(e)

Dans un registre différent, on se fait un resto mercredi midi (à Bay 1, on devrait avoir le choix), ou vous préférez l'anonymat d'internet ?

Posté(e)

moi suis partante !

plutot que la cantine du crous !

Posté(e)

pourquoi pas