Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

moi je me plains pas de commencer tard, j'habite a 10 min alors comme ça le matin je pourrais faire dodo ou travailler!

Oui mais ça c'est bien quand on n'a pas d'enfants à aller chercher à l'école et chez la nourrice !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

Bonjour à tous!!!

merci à toi d'avoir mis sur pied cette très bonne idée!! comme beaucoup je pense je suis cette année à l'iufm de torcy pour la rentrée 2008-2009. Ayant réaliser ma PE1 à Livry j'espère pouvoir trouver mes marques dans ce nouveau site.. J'habite pas trop loin de torcy si certains nouveaux désireraient se renseigner sur les alentours, villes, ou autres n'hésitez pas à me contacter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mauvaise manip

il y a du nouveau sur la page du site de l'iufm , il s'agit apparemment de l'emploi du temps et de la répartition du stage mais je ne trouve pas les rubriques , peut être sont ils en train de les mettre a jour, certains y ont eu acces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mauvaise manip

il y a du nouveau sur la page du site de l'iufm , il s'agit apparemment de l'emploi du temps et de la répartition du stage mais je ne trouve pas les rubriques , peut être sont ils en train de les mettre a jour, certains y ont eu acces?

Je suis allé voir sur le site de l'IUFM, mais je n'ai pas vu d'infos sur l'emploi du temps et les stages.

Pour moi, quand ils parlent d'emploi du temps annuel, de répartition de stage, etc. c'est pour l'année scolaire passée (la mise à jour de la page du site est du 4 avril 2008). Donc je pense qu'il faut attendre un peut (si toutefois il y a quelquechose de nouveau sur le site avant le 29 août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisa tu as vu ou les nouveaux trucs?? sur le papier ils disent qu'emploi du temps annuel et stages seront dispo sur le site a partir du 29 aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, y a rien de nouveau!

dites moi, je vois des gens qui parlent de papier pour aller voir le medecin... mais nous on a rien eu non? enfin, je veux dire, depuis les papiers a renvoyer avant le 25 juillet y a pas de neuf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...