00Virginie00 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Qqun a le numéro du secrétariat ???? J'appellerais bien lundi matin moâ
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bah oui regarde a HOCQUET AMANDINE! et en plus mon niveau est meme pas precisé et je suis la seule! ça me soule!a votre avis c'est une erreur? oui j'ia vu ! t'es en maternelle mais c'est vrai qu'il n'y a pas la classe ! je pense que c'est une faute de frappe avec le O comme dit maion! je suis vraiment désolée pour toi car j'imagine dans quel état tu peux être !
pinkapika Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bah oui ça m'enerve.... bon, y 'a ecrit que je suis en stage le jeudi, et le jeudi a torcy c'est le groupe des O.........Bien sur, l'iufm est injoignable, et l'ecole aussi.... je vais essayer de rester zen! la seule qui me plait, c'est que c'est UN prof, ça change un peu et en general ils sont sympa!
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je te comprend ! oui et en général les hommes en maternelle on souvent des grandes sections ! moi je vais potasser les progressions des programmes CE2
maion Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bah oui regarde a HOCQUET AMANDINE! et en plus mon niveau est meme pas precisé et je suis la seule! ça me soule!a votre avis c'est une erreur? oui j'ia vu ! t'es en maternelle mais c'est vrai qu'il n'y a pas la classe ! je pense que c'est une faute de frappe avec le O comme dit maion! je suis vraiment désolée pour toi car j'imagine dans quel état tu peux être ! Alors j'ai bien réfléchi a ton cas et oui tu es dans le groupe O car il suffit de regarder le jour de ton stage filé, c'est le jeudi et le jeudi correspond au groupe O donc tu es bien O1 Maintenant tu auras la surprise lundi de voir si c'est des PS, des MS ou les 2
Aphrael Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je suis dans le groupe R3 et vous ? Moi aussi ....
pinkapika Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je la joue au culot... j'ai trouvé mon titulaire sur copains d'avant... et je viens de lui ecrire! ça craint pas lol? j'ai été tres polie hein!!!!
Ledroopy Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je la joue au culot... j'ai trouvé mon titulaire sur copains d'avant... et je viens de lui ecrire! ça craint pas lol? j'ai été tres polie hein!!!! même réflexe!! mais je n'ai trouvé personne moi.
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 non t'as raison ! moi j'ai trouvé le site internet de l'école
pinkapika Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 tu es ou sirene? moi j'ai vu qu'il y avait plein d'ecoles a lagny et j'habite a thorigny.... bon je vais pas me plaindre, je suis a chelles mais au tout debut de chelles, a 10 min de chez moi.... ( mais zattends un bébé aussi! )
Fanou94 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour moi, ce sera un CM1 à Pontault Combault et groupe T3. Bon, ben on en sait plus quand même pour lundi! Bon courage à tous et à +!
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je suis à nanteuil les meaux : 25 minutes de route !
Messages recommandés