raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier. nous ils sont que 4 dans le groupe sur 21 ! Rafta, il a Deux copains sur 25 personnes dans notre groupe... Plaignez-le les filles.... Toi tu n'en a qu'une, c'est ton amie la bouteille de c....., on se comprend?
titimalki Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier. nous ils sont que 4 dans le groupe sur 21 ! Rafta, il a Deux copains sur 25 personnes dans notre groupe... Plaignez-le les filles.... Toi tu n'en a qu'une, c'est ton amie la bouteille de c....., on se comprend? Jaloux..... hi hi hi hi
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben si on met des gants !!!! là, c'est un autre métier ben non pas forcément !
titimalki Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben si on met des gants !!!! là, c'est un autre métier ben non pas forcément ! jtrouve qu'il y a beaucoup beaucoup de langues ici!!
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben si on met des gants !!!! là, c'est un autre métier ben non pas forcément ! Seules les filles en sont convaincues! heureusement que notre cher ministre, un homme compétent de surcroît, vous montre le droit chemin
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben si on met des gants !!!! là, c'est un autre métier ben non pas forcément ! jtrouve qu'il y a beaucoup beaucoup de langues ici!! comme tu dis
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 oui ben le ministre il a tort sur ce point là ! ceux qui sont en stga filé en cycle 1 vont s'en rendre compte!
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben si on met des gants !!!! là, c'est un autre métier ben non pas forcément ! jtrouve qu'il y a beaucoup beaucoup de langues ici!! comme tu dis Bon je tire ma révérence les filles car un HOMME est pluridisciplinaire et est capable d'organiser sa soirée en fonction de plusieurs paramètres En attendant je vous invite à revoir vos compétences spécifiques afin de mieux définir vos compétences générales et d'avoir enfin de véritables objectifs. Ceci est la fin de ma séance et ne changez rien! Votre edpien misogyne
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 oui ben le ministre il a tort sur ce point là ! ceux qui sont en stga filé en cycle 1 vont s'en rendre compte! Toi tu va avoir des problèmes Par contre il a tort que sur ce point la??? (et une langue pour titimaki)
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 bye bonne soirée je vias y aller aussi il y a ncis ! ça me détendra après l'aprem et la soirée de boulot !!
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 oui ben le ministre il a tort sur ce point là ! ceux qui sont en stga filé en cycle 1 vont s'en rendre compte! Toi tu va avoir des problèmes Par contre il a tort que sur ce point la??? (et une langue pour titimaki) si on doit parler de tout ce sur quoi il se trompe, on va avoir pour le week-end au moins ....
lemaître Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 ha ben ça s'agite un peu ! Heureusement qu'on est pas tous dans le même groupe.... la galère pour les profs. J'ai perdu au bingo moi snif.....
Messages recommandés