lemaître Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 idem, je crois que oui. Ce sera à ceux de la vague 1 de nous le dire. Tu auras bientôt une réponse précise.
sirenelcb Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 c'est dans un courrier distribué en début d'année à tous les PE2 : les obligations de services !
elody93 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 malheureusement oui l'aide personnalisée est obligatoire en stage massé ! obligation de service... j'ai pas encore lu tous les messages, avez-vous des nouvelles des relations internationales ?
valentyne1 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 merci pour vos réponses! en fait, pour vous, à mon avis c'est une bonne chose: les parents ne sauront donc pas forcément que vous êtes stagiaire, et à mon avis, c'est toujours préférable d'être présenté comme un enseignant plutôt que comme un stagiaire.... bon après sinon c'est un peu moins de temps libre à midi (enfin chez nous c'est à midi) et un peu plus de boulot mais pas énormément non plus ! vous aurez quand les affectations en vague 2?
lemaître Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 4 décembre il me semble. Au pire vers le 12 car on est dans les écoles pour un contact vers le 13 ou 14.
lemaître Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 Alors les vagues 1, ça se apsse bien votre SG1?
lemaître Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Nous on aura les affectations le mercredi 3 si tout va bien.
Aphrael Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Nous on aura les affectations le mercredi 3 si tout va bien. Et alors, vous les avez eu ? Suis en arret maladie et il n'y a rien sur le site de l'iufm.....
lemaître Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 Oui on les a eu ! J'essai de te dire demain, mais on a quasiment tous eu des trucs bien à coté de chez nous. Par conter, y'a presque que des double niveau. on peut pas tout avoir non plus.
Aphrael Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Oui on les a eu !J'essai de te dire demain, mais on a quasiment tous eu des trucs bien à coté de chez nous. Par conter, y'a presque que des double niveau. on peut pas tout avoir non plus. Please Marc et merci. Et si je peux abuser, tu peux me tel ou m'envoyer un sms dans la journée comme ça je pourrais joindre la titulaire demain. Si t'as pas le temps, c'est pas grave.
Messages recommandés