Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

j'ai repris les groupes et à vous de vous inscrire pour se retrouver plus facilement:

M1:

-

-

-

M2:

-

- Siméon (CE1)

-

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-

L1:

- angélisa

-

-

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-

E2:

- Aliath (CP)

-

-

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

-

-

tu te sens un peu seul? :bleh:

En même temps, j'ai l'impression que dans ce boulot,les mecs sont tjrs un peu seul :cry:

c'est pas faux, mais il faut voir le bon côté des choses, tu es entouré de maîtresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

Re salut tout le monde !

Juste une petite question à ceux qui on eu leur affectation pas loin de leur domicile : à votre avis pourquoi ? (enfants ?, mariés ?, pas de voiture ?, personne d'autre n'habite dans le coin ? :lol: )

Moi je viens d'emménager à Melun et je vais avoir un CM1/CM2 à Rampillon le mardi, donc si il y en a qui sont dans le coin on peut faire du covoiturage (et oui j'ai monté ma voiture, mauvaise idée ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les copieurs ils font une liste comme nous !! après avoir ouvert le même type de post!!!

non je rigole. Bon courage pour votre rentrée, et bon week.

C'est pas parce que vous être de Melun et nous de Torcy qu'on doit plus se parler hein ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

D'apès le lien; une Valérie du groupe E3 serait dans ma classe le vendredi matin: personne ne connait? :wink::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! je suis dans le groupe E1, en stage en PS, et pas contente de mon lieu de stage puisque j'ai un bébé de 4 mois et que j'avais donc demandé Melun pour la garderie là-bas... je suis à Chelles et je suis assez scandalisée, c'est vraiment dégueulasse même pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris les groupes et à vous de vous inscrire pour se retrouver plus facilement:

M1:

-Julie76

-

-

M2:

-

- Siméon (CE1)

-

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-

L1:

- angélisa

-

-

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

E2:

- Aliath (CP)

-

-

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

-

-

tu te sens un peu seul? :bleh:

En même temps, j'ai l'impression que dans ce boulot,les mecs sont tjrs un peu seul :cry:

c'est pas faux, mais il faut voir le bon côté des choses, tu es entouré de maîtresse... :D

EUH.....je suis une fille :bleh: !!!( siméon est le prénom de mon deuxième garçon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde !

Juste une petite question à ceux qui on eu leur affectation pas loin de leur domicile : à votre avis pourquoi ? (enfants ?, mariés ?, pas de voiture ?, personne d'autre n'habite dans le coin ? :lol: )

Moi je viens d'emménager à Melun et je vais avoir un CM1/CM2 à Rampillon le mardi, donc si il y en a qui sont dans le coin on peut faire du covoiturage (et oui j'ai monté ma voiture, mauvaise idée ? :blink: )

Je suis mariée et j'ai deux enfants et surtout je suis la seule à habiter aussi loin dans l'est du département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde !

Juste une petite question à ceux qui on eu leur affectation pas loin de leur domicile : à votre avis pourquoi ? (enfants ?, mariés ?, pas de voiture ?, personne d'autre n'habite dans le coin ? :lol: )

Moi je viens d'emménager à Melun et je vais avoir un CM1/CM2 à Rampillon le mardi, donc si il y en a qui sont dans le coin on peut faire du covoiturage (et oui j'ai monté ma voiture, mauvaise idée ? :blink: )

Je suis mariée et j'ai deux enfants et surtout je suis la seule à habiter aussi loin dans l'est du département!

Ca dépend, tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je serais en PS à SAVIGNY-LE-TEMPLE à 12km de chez moi

donc je suis super contente du cycle et du lieu

je serais dans le groupe M1 aussi

à mercredi et bon courage pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du groupe E2 avec un stage très loin mais bon on peut pas tout avoir.

si d'autres sont de E2 faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une liste en page 22 ou 23, il faudrait que les personnes la remettent à jour au fur et à mesure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...