Aller au contenu

Inspection et futurs inspectés

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tous et toutes !

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

28

• del-misscalimero

25

• Yulunga38

18

• litterature17

9

Posté(e)
:clover: J'avais zappé mon sujet :D
del-misscalimero
Posté(e)
Je me tape l'incruste ici!

Je suis T2 aussi, enfin T3 mais je n'ai pas fait de T2 car en congé parental, et alors que je devais être prévenu 1 semaine en avance et qu'en plus je ne devais pas être inspectée avant mars (d'après ma CP), j'ai appris hier que j'étais inspectée vendredi :ohmy:

Bref tout ça pour vous faire un coucou, un à toi spécialement misscali car on se connait et que tu es inspectée dans les jours qui arrivent toi aussi!

C'est bien, je ne sais toujours pas ce que je vais présenter à l'inspecteur, puis je ne sais pas à quelle heure il vient moi non plus.

ben on sera inspectée l emême jour alors!!! plein de :clover: pour toi!on sera tranquilles pour les vacances....par contre moi le dernier jour je comptais faire des exos un peu dans tous les domaines mais il semble qu'il vaut mieux pour l'ien faire une séance d'apprentissage..donc j'entame une nouvelle notion en vocabulaire (et je pourrai recommencer la séance après les vacances!!!)

bon courage, je repasserai par ici vendredi soir...

Posté(e)

Je suis T2 aussi, enfin T3 mais je n'ai pas fait de T2 car en congé parental, et alors que je devais être prévenu 1 semaine en avance et qu'en plus je ne devais pas être inspectée avant mars (d'après ma CP), j'ai appris hier que j'étais inspectée vendredi :ohmy:

Bref tout ça pour vous faire un coucou, un à toi spécialement misscali car on se connait et que tu es inspectée dans les jours qui arrivent toi aussi!

C'est bien, je ne sais toujours pas ce que je vais présenter à l'inspecteur, puis je ne sais pas à quelle heure il vient moi non plus.

ben on sera inspectée l emême jour alors!!! plein de :clover: pour toi!on sera tranquilles pour les vacances....par contre moi le dernier jour je comptais faire des exos un peu dans tous les domaines mais il semble qu'il vaut mieux pour l'ien faire une séance d'apprentissage..donc j'entame une nouvelle notion en vocabulaire (et je pourrai recommencer la séance après les vacances!!!)

Miss,repose toi un peu( j'ai lu tes petits soucis de santé, tu t'épuises avec ces preps et cette inspection...) et M.... pour vendredi :wink:

Moi, apparemment, ça devrait être le 31/03 aprem si elle respecte la date! Je suis vraiment favorisée de savoir la date, habituellement , elle ne la dit pas aux PE.

Posté(e)

Coucou Miss! J'en profite pour t'envoyer plein d'ondes positives et de :clover: pour demain vu que je serai pas là pour te lire (On va à Disney avec les 2 grands :yahoo: ). Je te trouve bien courageuse et je suis sûre que tout se passera bien demain :wub: Surtout, dis-toi que demain soir, tu seras tranquille pour un bon moment :angel_not:

Des bises! (je file préparer nos valises)

:wub::wub::wub:

del-misscalimero
Posté(e)

cloééé et Melle Biddle, merciiiii :wub:

je repasse par là demain soir.

del-misscalimero
Posté(e)

voilà l'IEN est passé ce matin! :D

on se sent plus léger après!!! :wink:

compte-rendu d'inspection

kuzco: si tu passes par là, comment ça s'est passé? :wub:

Posté(e)

Bravo!!! :applause:

Au final, tu as pu faire ce que tu voulais: ANGLAIS!!!

Tu as changé ton emploi du temps?

del-misscalimero
Posté(e)

Bravo!!! :applause:

Au final, tu as pu faire ce que tu voulais: ANGLAIS!!!

Tu as changé ton emploi du temps?

oui! :D et je n'ai eu aucune remarque à ce sujet!!! C'est pourtant la lecture qui est passée à la trappe!!( texte fini hier, pas envie d'en commencer un autre..)

alors soit il s'en fichait , soit comme je suis sur un poste fléché ça l'intéressait bien de me juger en anglais??

en tout cas j'ai fait ce que je voulais depuis le début...une tite récompense pour l'attente..... :wacko:;)

Posté(e)

Je suis très contente pour toi misscali :)

J'ai raconté mon "inspection"chez les DD...

Je devais bien être inspectée le vendredi 20... mars :dry:

del-misscalimero
Posté(e)
Je suis très contente pour toi misscali :)

J'ai raconté mon "inspection"chez les DD...

Je devais bien être inspectée le vendredi 20... mars :dry:

:ohmy: ma pauvre!!!! tout ce stress pour rien??? je vais lire... :wub:

bon j'ai lu kuzco et vraiment c'est lamentable!!! :angry: screugneugneu de secrétaire!!!! :angry:

plein de :wub:

Posté(e)

Bon, je viens vous rejoindre. Comme Kuzco, je suis T3 mais pas inspectée en T2.

Chez nous, pas de date ... je suis inspectable de mon retour (j'y crois pas trop :lol: ) au .... 30 juin :devil_2: , elle va être longue la fin d'année. Quel niveau ? Ah, c'est la surprise, soit sur mon mi-temps en élémentaire, soit celui en maternelle :angel_not: . Pourquoi vouloir le savoir ???? J'adore notre organisation !