Aller au contenu

PE2 du TARN 2008-2009


loloetben

Messages recommandés

Salut et bon dimanche à tous!!

J'ai été payé............. alors regardez vos comptes, peut-être aurez-vous une bonne nouvelle :wink:

Salut!

A la lecture de ton message je me suis précipitée pour voir mes comptes mais hélas....RIEN ! :sad: patience patience...

Bon dimanche à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loloetben

    44

  • delphmax

    34

  • Cohin

    10

  • tesfany

    10

Salut et bon dimanche à tous!!

J'ai été payé............. alors regardez vos comptes, peut-être aurez-vous une bonne nouvelle :wink:

:bleh: tu étais PE0 toi , c'est normal, nous on va devoir encore racler les fonds de tiroir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon dimanche à tous!!

J'ai été payé............. alors regardez vos comptes, peut-être aurez-vous une bonne nouvelle :wink:

:bleh: tu étais PE0 toi , c'est normal, nous on va devoir encore racler les fonds de tiroir :blink:

Bonne surprise en regardant les comptes aujourd'hui : on a enfin été payé :bleh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prime ZEP est donnée aux PE2 au prorata des journées effectuées. Mais je crois que l'an dernier elle est arrivée quelques mois après avec un rattrapage pour les mois passés. Par contre cette prime n'a pas été donnée pour les stages en responsabilité. Seuls les stages filés sont concernés par cette prime! Et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui c'est complètement illogique qu'elle soit donné pour les SF et non les SG :blink:

Donc en gros sur 4 semaines il y a 16 jours d'école, si je fais 4 journées filées (une par semaine), la prime est logiquement divisée par 4. C'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salute romain (c'est clément);

pour te dire que la prime en stage filé est environ de 18euros par mois et le versement ne commence pas tout de suite (je crois que c'est a partir de février ou quelque chose comme ça)

a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salute romain (c'est clément);

pour te dire que la prime en stage filé est environ de 18euros par mois et le versement ne commence pas tout de suite (je crois que c'est a partir de février ou quelque chose comme ça)

a demain!

Oki super merci pour les précisions :wink:

Et l'effet est rétroactif ou non ? ou cela concerne seulement les mois de février a juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...