Aller au contenu

PE2 du TARN 2008-2009


loloetben

Messages recommandés

bon stage les filles (et les garçons si y'en a) :lol:

Il y en a oui !!! En TPS/PS même :lol:

ouahhh c'est ce que tu voulais?

Vous savez si lundi on doit aller à l'iufm, ils nous ont rien précisé... je pense que si ils ont rien dit c'est que on doit y aller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loloetben

    44

  • delphmax

    34

  • Cohin

    10

  • tesfany

    10

bon stage les filles (et les garçons si y'en a) :lol:

Il y en a oui !!! En TPS/PS même :lol:

ouahhh c'est ce que tu voulais?

Vous savez si lundi on doit aller à l'iufm, ils nous ont rien précisé... je pense que si ils ont rien dit c'est que on doit y aller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon stage les filles (et les garçons si y'en a) :lol:

Il y en a oui !!! En TPS/PS même :lol:

ouahhh c'est ce que tu voulais?

Vous savez si lundi on doit aller à l'iufm, ils nous ont rien précisé... je pense que si ils ont rien dit c'est que on doit y aller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon stage les filles (et les garçons si y'en a) :lol:

Il y en a oui !!! En TPS/PS même :lol:

ouahhh c'est ce que tu voulais?

Non pas vraiment. J'aurais plus aimé des C2 ou C3 mais bon je fais avec. Puis c'est pas mal du tout en fait les mater. les TPS et PS sont vraiment petiots qd meme. C'est pas facile quand on est un homme. J'avais déja une expérience des MS et GS et je me rend compte qu'il y a qd même un énorme fossé entre le début et la fin de la mater.

Mais sinon tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pratiques accompagnées se sont bien passées ? Moi je me suis éclatée. Ce n'était pas le niveau annoncé à la réunion mais bon, j'ai au moins eu un niveau sur les 2 que j'ai en filé.

C'est déjà fini, snif. Vivement vendredi prochain que je refasse connaissance avec "mes" élèves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon stage les filles (et les garçons si y'en a) :lol:

Il y en a oui !!! En TPS/PS même :lol:

ouahhh c'est ce que tu voulais?

Non pas vraiment. J'aurais plus aimé des C2 ou C3 mais bon je fais avec. Puis c'est pas mal du tout en fait les mater. les TPS et PS sont vraiment petiots qd meme. C'est pas facile quand on est un homme. J'avais déja une expérience des MS et GS et je me rend compte qu'il y a qd même un énorme fossé entre le début et la fin de la mater.

Mais sinon tout va bien ^^

moi je préfère les avoir en stage groupé, je pense que c'est plus facile à gérer sur une période donné que sur un jour par semaine... et puis comme tu dis , d'ici que les stages groupés arrivent, ils auront déjà beaucoup évolué ;)

le stage de pratique accompagné est pas fini pour nous :blink: et j'ai plein de boulot , demain je prend la matinée, et j'ai pas fini les prépas!!! au secours!!!!!!!!! Je suis épuisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour les PE2 et bienvenue à Albi!

je fais une petite intrusion sur votre forum pour vous questionner :

1/ Quand est ce que vous avez vos stages filés? plutôt début semaine ou fin?

2/ Comme l'année dernière un repas a été organisé entre PE, cette année n'y échappera pas donc pourriez-vous faire passer le message que faire connaissance autour d'un verre ou d'une cacahuète serait super sympa?

3/ Avez-vous des référents ou délégués dans vos groupes à qui les PE1 et PE1 bis pourraient s'adresser directement?

4/ il serait plus judicieux pour tout lemonde qu'une apéro ou repas soit organisé d'ici deux ou trois semaines avant que les emplois du temps ne s'emballent.

Bon weekend à vous :D et donnez nous des nouvelles!

un panneau ou affiche sera bientôt mis dans le hall ... alors zieutez ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages filés sont les lundi, mardi et vendredi selon les cycles qu'on a.

Nos cours n'ont pas encore commencé donc pour les délégués on verra plus tard, d'ici une semaine ou deux.

Pas de souci pour un big apéro. :lol:

De plus, cette année on va organiser qqes soirée au foyer sur des thèmes sympas. Certainement les semaines qui précèdent les vacances scolaires. Pour cela il serait intéressant de créer une mini assoce au sein de l'iufm pour gérer un ptit budget pour ces soirées.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour les PE2 et bienvenue à Albi!

je fais une petite intrusion sur votre forum pour vous questionner :

1/ Quand est ce que vous avez vos stages filés? plutôt début semaine ou fin?

2/ Comme l'année dernière un repas a été organisé entre PE, cette année n'y échappera pas donc pourriez-vous faire passer le message que faire connaissance autour d'un verre ou d'une cacahuète serait super sympa?

3/ Avez-vous des référents ou délégués dans vos groupes à qui les PE1 et PE1 bis pourraient s'adresser directement?

4/ il serait plus judicieux pour tout lemonde qu'une apéro ou repas soit organisé d'ici deux ou trois semaines avant que les emplois du temps ne s'emballent.

Bon weekend à vous :D et donnez nous des nouvelles!

un panneau ou affiche sera bientôt mis dans le hall ... alors zieutez ... :wink:

bonjour MAF

1/ les jours de stage filés sont variables en fonction du cycle. Certains l'ont le lundi, d'autres le mardi et d'autres le vendredi.

2/ pourquoi pas?

3/ non pas de délégués, çà me parait bizzare d'ailleurs....

4/ Nos emplois du temps seront les même je pense d'ici trois semaines, pour nous en tout cas. Faut juste faire attention à pas le faire pendant le stage groupé, mais c'est seulement début janvier ;)

Voilà, on se croisera surement à l'iufm ;) à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il serait intéressant de créer une mini assoce au sein de l'iufm pour gérer un ptit budget pour ces soirées.

oui pourquoi pas....?

il faudrait qu'on en parle pour pouvoir organiser tout ça!

dès que les PE1 ont élu leurs délégués , on se tient tous informés.. j'espère d'ici une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...