Aller au contenu

PE2 du TARN 2008-2009


loloetben

Messages recommandés

Ne vous attendez pas trop à connaître votre lieu de stage filé avant la rentrée à l'iufm, car pour nous l'an dernier ça ne s'est pas passé comme dans les autres iufm, nos affectations n'ont pas été publiées sur internet, nous les avons connues l'après-midi de la rentrée à l'iufm! Ne vous inquietez pas cependant, car l'an dernier ils nous ont laissé 2 ou 3 jours en doublon avec le titulaire avant d'être lachés seuls devant les élèves. On nous chouchoute à Albi!

Merci Audrey pour l'info! Il va falloir être patiente alors!!!

Au fait, Delphmax, tu préfèrerais quel niveau pour ton stage filé? J'espère que tu as bien profité de tes vacances, bien méritées après une année un petit peu dingue!! :bleh: mais tellement enrichissante!!

Biz à tous et à toutes!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loloetben

    44

  • delphmax

    34

  • Cohin

    10

  • tesfany

    10

Bonjour

Nouvelle sur le forum, je serai aussi en PE2 à Albi.

J'espère qu'on aura vite quand même nos réponses pour nos stages filés (plus facile pour s'organiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey pour l'info! Il va falloir être patiente alors!!!

Au fait, Delphmax, tu préfèrerais quel niveau pour ton stage filé? J'espère que tu as bien profité de tes vacances, bien méritées après une année un petit peu dingue!! :bleh: mais tellement enrichissante!!

Biz à tous et à toutes!

Elsa

J'ai mis les cycles 3 en 1er mais je crois que je n'ai pas de préférence............... enfin je ne souhaiterai pas avoir des triples niveaux, ou le GS-CE1 :devil_2:

C'est vrai que l'année passée a été dingue mais j'ai beaucoup aimé........... et il me tarde de repartir en classe....

Bonjour Chach31!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Stéphanie!!

Désolé du retard mais je n'avais pas internet chez moi!

Sinon, bien contente de te retrouver aussi! Felicitation pour ta réussite au concours!!

Alors, comme ça on se retrouvera cette année à l'iufm!

Sinon, mon expérience en tant que LC s'est très bien passée, malgré de moments de fatigue et de gros doutes!!!

Javais une moyenne section donc je n'aimerai pas retomber sur des maternelles J'ai donc placé en premier le cycle 2 puis le cycle 3.

Et toi? Quels sont tes choix?

A bientot (bref dans une semaine quoi, ça approche !!!)

Elsa

Salut Elsa !

Moi, j'ai demandé le cycle 3 puis le cycle 2 en priorité pour le stage filé ... pour garder les maternelle en groupé. On sera peut-être dans le même groupe (s'ils reprennent le fonctionnement de l'an passé).

Bonne dernière semaine de vacances !

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous attendez pas trop à connaître votre lieu de stage filé avant la rentrée à l'iufm, car pour nous l'an dernier ça ne s'est pas passé comme dans les autres iufm, nos affectations n'ont pas été publiées sur internet, nous les avons connues l'après-midi de la rentrée à l'iufm! Ne vous inquietez pas cependant, car l'an dernier ils nous ont laissé 2 ou 3 jours en doublon avec le titulaire avant d'être lachés seuls devant les élèves. On nous chouchoute à Albi!

Très beau mariage !

Vous êtes trop mimis !!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Cette année va être dure entre avoir ma classe à moi et préparer le mariage!!! Rude!!! Mais pour les deux c'est que du bonheur!!

La PE2 c'est pareil, c'est très dur en fin d'année car accumulation de la fatigue + tout le boulot à rendre (projet + mémoire) + stage groupé! Mais ça passe vous inquietez pas! et au final on fait le métier dont on a toujours révé, et ça c'est le pied!!!

Bon courage à la nouvelle promo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm cet après-midi. nous ne saurons nos affectations de stage filé que lundi matin quand nous irons à Albi...

Ensuite mardi nous sommes en stage dans notre école pour faire la rentrée. Ainsi qu'une autre demie journée cette semaine là (je n'ai pas noté, n'appelant pas pour ça au départ).

Les horaires prévus sont 9h-12h/ 13h30-16h30 la plus part du temps apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm cet après-midi. nous ne saurons nos affectations de stage filé que lundi matin quand nous irons à Albi...

Ensuite mardi nous sommes en stage dans notre école pour faire la rentrée. Ainsi qu'une autre demie journée cette semaine là (je n'ai pas noté, n'appelant pas pour ça au départ).

Les horaires prévus sont 9h-12h/ 13h30-16h30 la plus part du temps apparemment.

merci chach31 pour ces info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm cet après-midi. nous ne saurons nos affectations de stage filé que lundi matin quand nous irons à Albi...

Ensuite mardi nous sommes en stage dans notre école pour faire la rentrée. Ainsi qu'une autre demie journée cette semaine là (je n'ai pas noté, n'appelant pas pour ça au départ).

Les horaires prévus sont 9h-12h/ 13h30-16h30 la plus part du temps apparemment.

Merci Chach!

Donc, pas la peine d'espérer pour vendredi... tant pis!!

Profitez-bien des derniers jours!! :bleh:

Biz

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 semaine tout juste, nous ferons la rentrée dans notre école avec notre classe de stage filé :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...