Aller au contenu

PE1 torcy 2009


céline77

Messages recommandés

merci beaucoup , ça fait du bien d'être soutenue!!! Je vais me battre on verra bien...

c'est normal entre futur PE1, la rentrée est déjà stressante si en plus ils nous mettent des bâtons dans les roues^^

j'espère sincèrement que tu seras à Torcy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    53

  • aurelielili

    34

  • Kailiana21

    28

  • lisounetorcy

    17

bon courage céline77, j'espère que ça ira pour torcy. Je viens juste de lire vos messages d'hier. Pendant un moment j'ai eu peur aussi parce que je n'ai reçu aucun mail et pourtant on y était le même jour toutes les deux, le premier en fait. Il n'y a que ceux qui ont reçu ce mail qui doivent paniquer? (histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise lundi). Je ne comprends pas comment c'est possible. S'il y a eu un trop plein d'inscriptions il me semblerait normal qu'on revoit les dernières qui ont été prises et pas les premières, surtout qu'il me semblait avoir compris qu'on était convoqué en fonction de nos barèmes donc si tu y étais le premier jour c'est que tu avais les points nécessaires. Y a t il beaucoup de personnes dans ton cas ? C'est pas très logique tout ça. Quand ils prennent nos inscriptions ils savent bien combien ils peuvent accueillir de personnes. Pourquoi ne pas avoir limité par des quotas plutôt que de se retrouver face à ce problème à une semaine de la pré-rentrée ? Et surtout pourquoi toi qui y étais le premier jour devrais-tu changer de site ? Fais toi entendre ! Bon courage et tiens nous au courant lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage céline77, j'espère que ça ira pour torcy. Je viens juste de lire vos messages d'hier. Pendant un moment j'ai eu peur aussi parce que je n'ai reçu aucun mail et pourtant on y était le même jour toutes les deux, le premier en fait. Il n'y a que ceux qui ont reçu ce mail qui doivent paniquer? (histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise lundi). Je ne comprends pas comment c'est possible. S'il y a eu un trop plein d'inscriptions il me semblerait normal qu'on revoit les dernières qui ont été prises et pas les premières, surtout qu'il me semblait avoir compris qu'on était convoqué en fonction de nos barèmes donc si tu y étais le premier jour c'est que tu avais les points nécessaires. Y a t il beaucoup de personnes dans ton cas ? C'est pas très logique tout ça. Quand ils prennent nos inscriptions ils savent bien combien ils peuvent accueillir de personnes. Pourquoi ne pas avoir limité par des quotas plutôt que de se retrouver face à ce problème à une semaine de la pré-rentrée ? Et surtout pourquoi toi qui y étais le premier jour devrais-tu changer de site ? Fais toi entendre ! Bon courage et tiens nous au courant lundi.

alors là je suis comme toi dans l'incompréhension, quand j'ai téléphoné, j'étais vraiment outrée de la façon qu'ils avaient de dire qu'ils avaient fait une mauvaise évaluation de leur effectif et qu'ils étaient entrain de restreindre les places.

Par contre aurelielili je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si tu n'as rien reçu, si ça se trouve ils ont tout fait au hasard sans se soucier de qui a été convoqué quand, et c'est assez choquant, moi je dis que cela promet !

Moi comme je l'ai dit plus haut je me retrouve à être prise en formation aménagée à torcy, cela ne me gène pas plus que ça mais bon

en tout cas oui tiens nous au courant celine77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites, je pense qu'ils ont choisi au hasard et avec la chance que j'ai c'est tombé sur moi! Mais ils m'entendent déjà, ils vont regretter leur choix! J'ai fourni des justificatifs expliquant pourquoi je voulais Torcy et j'ai insisté sur le fait que j'étais convoquée le premier jour! Je vous tiendrai au courant, je suis trop stressée et dégoutée par leur organisation de M.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif alors ma pauvre! je viens de lire vos messages!

tiens nous au courant quand tu as du nouveau,je suis trop triste pour toi, je me mets à ta place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens d'appeler l'iufm. Bon elle m'a un peu tapé sur les doigts de l'appeler car elle n'allait jamais arriver à finir son travail mais elle m'a tout de même dit qu'ils ont réussi à me garder à Torcy. J'attends tout de même le mail qu'elle doit m'envoyer pour être rassurée à 100% ( on ne sait jamais si elle s'était trompée de ligne ou de nom). Voilà, merci à toutes de m'avoir soutenue ça m'a fait chaud au coeur! A bientôt à Torcy si tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr maintenant, c'est confirmé par mail!!! Maintenant, je peux vous dire à lundi à Torcy! Ca serait bien si on pouvait se retrouver là bas entre edpiens? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr maintenant, c'est confirmé par mail!!! Maintenant, je peux vous dire à lundi à Torcy! Ca serait bien si on pouvait se retrouver là bas entre edpiens? Qu'en pensez vous?

désolée je ne serais pas là car étant en formation aménagée moi ma réunion est le 24

donc bon courage et racontez moi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr maintenant, c'est confirmé par mail!!! Maintenant, je peux vous dire à lundi à Torcy! Ca serait bien si on pouvait se retrouver là bas entre edpiens? Qu'en pensez vous?

désolée je ne serais pas là car étant en formation aménagée moi ma réunion est le 24

donc bon courage et racontez moi quand même

Oui c'est vrai qu'ils ont refusé de te remettre en formation normale... On te raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...