Aller au contenu

les PE1 Melun 2008-2009


Armonie

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Armonie

    30

  • ManuKa

    25

  • yayaboom

    24

  • dora5

    8

Membres les plus actifs

quelle chance d'avoir trouvé un appart

si tu as des bons tuyaux je suis preneuse

bon courage

oui alors moi je te conseille daller au service logement étudiant de la mairie de melun c'est trés abordable ils proposent chambre chez lhabitant et appartement de particuliers (donc pas de frais d'agence) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Ba je suis aussi à Melun et je recherche aussi un logement. Mais j'aimerais quelque chose d'environ 30m², ils proposent ça au service logement étudiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Ba je suis aussi à Melun et je recherche aussi un logement. Mais j'aimerais quelque chose d'environ 30m², ils proposent ça au service logement étudiant ?

pour tout te dire jai dégoté un 40m² pour 420 euros en plein centre ville. ya de tout et moi jai eu la chance de tomber sur quelqun ki ne demande pas de caution.

a 11h jété inscrite

a12h jétais a melun a 14h je visitais lappart et le proprio ma dit oui tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi le seul soucis que j'ai c'est que j'habite à 800km de Melun et que je ne serais sur la région que le samedi 26 et dimanche 27 juillet

donc à mon avis la mairie sera fermée et je ne pense pas qu'elle puisse me répondre par téléphone

à ton avis c'est faisable ou pas?

et qu'en plus je ne serais plus étudiante mais pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi le seul soucis que j'ai c'est que j'habite à 800km de Melun et que je ne serais sur la région que le samedi 26 et dimanche 27 juillet

donc à mon avis la mairie sera fermée et je ne pense pas qu'elle puisse me répondre par téléphone

à ton avis c'est faisable ou pas?

et qu'en plus je ne serais plus étudiante mais pe2

tu peux toujours essayer..samedi matin la mairie doit etre ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très intéressant ces conseils, vraiment je vais me dépêcher de faire comme toi. J'espère que j'aurai autant de chance !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très intéressant ces conseils, vraiment je vais me dépêcher de faire comme toi. J'espère que j'aurai autant de chance !!

:wink:

il ya pas mal de choix! tu auras une voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'habite actuellement brie comte robert et je me déplace à Melun avec la voiture de mes parents et j'aimerais pouvoir trouver un appart à côté de la gare et de l'iufm pour y aller à pieds ? Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de téléphoner pour savoir

et voir avec eux s'ils peuvent me donner des tuyaux

en me relisant j'ai vu que mon message d'avant était incompréhensible j'en suis désolé

par contre moi je cherche sur melun et ses alentours car j'aurais une voiture pour me déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...