Aller au contenu

les PE1 Melun 2008-2009


Armonie

Messages recommandés

je vais essayer de téléphoner pour savoir

et voir avec eux s'ils peuvent me donner des tuyaux

en me relisant j'ai vu que mon message d'avant était incompréhensible j'en suis désolé

par contre moi je cherche sur melun et ses alentours car j'aurais une voiture pour me déplacer

dans les alentours la dame m'a dit qu'il yavait de bo pti trucs mais il faut aller sur place pour consulter ce fameux classeur c'est un service gratuit et elle insiste bien qu'aprés ca se joue entre proprio et locataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Armonie

    30

  • ManuKa

    25

  • yayaboom

    24

  • dora5

    8

Membres les plus actifs

moi j'ai vu avec mappy je suis a 1km de l'iufm 15/20 min de marche.je sais pas encore ce que je fais de ma voiture soit la navette ville-iufm soit trouver une place gratuite a melun ville..

c'est petit melun meme donc je pense que même si tu n'es pas prés de l'iufm tu peux trouver des choses pas mal!

pour te dire moi il est a coté de la mairie le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/ 20 min de marche ça serait nikel pour moi, c'est vraiment pas un truc qui me dérange. Tu me donnes de l'espoir avec tes paroles positives ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis pe1 pas salariée mais j'avoue j'ai eu beaucoup de chance car le proprio est très "cool" il a dit j'ai vu dautres personnes jai refusé de louer mais vous m'inspirez confiance ! j'étais aux anges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah veinarde ! Au fait tu saurais pas par hasard ce qu'il en est pour la journée de libre dans la semaine ? Je vais bosser tous les mercredi en centre de loisirs, penses-tu que ça pose vraiment problème même si la journée n'est pas libre ? A savoir, y a-t-il des sanctions si on ne vient pas aux cours ? D'autant que j'en parlerai dès le début de l'année quoi... C'est pas sécher les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/ 20 min de marche ça serait nikel pour moi, c'est vraiment pas un truc qui me dérange. Tu me donnes de l'espoir avec tes paroles positives ! :D

oui oui vraiment le service de la mairie est top si vous pouvez vous rendre sur place!!

je rajouterai meme qu'aux inscriptions de ce matin j'étais pas trés sur de mon choix mais une dame ma dit melun est trés agréable l'emploi du temps est plutot cool et elle croit savoir qu'on aurait un jour de libre..à vérifier quand meme mais elle avait l'air de bonne foi lol

sinon est-ce que vous savez si il ya de la restauration o l'iufm? car j"ai été voir il ya pas grand chose a coté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je connais pas Melun pour l'instant j'ai tout à découvrir. Mais au pire si t'habites à côté pourquoi ne pas manger chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah veinarde ! Au fait tu saurais pas par hasard ce qu'il en est pour la journée de libre dans la semaine ? Je vais bosser tous les mercredi en centre de loisirs, penses-tu que ça pose vraiment problème même si la journée n'est pas libre ? A savoir, y a-t-il des sanctions si on ne vient pas aux cours ? D'autant que j'en parlerai dès le début de l'année quoi... C'est pas sécher les cours...

je ne sais pas quand serait la journée de libre mais il ya des chances que ce soit le mercredi...ca me parait le plus logique mais bon des fois ! lol

j'avais lu une fois qu'une personne avait du quitter son emploi mais aprés c'est propre à chaque iufm je pense donc tu verra bien mais je pense qu'ils seront compréhensifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je connais pas Melun pour l'instant j'ai tout à découvrir. Mais au pire si t'habites à côté pourquoi ne pas manger chez toi ?

ca dépend de l'emploi du temps et puis jme dis que ce serait plus sympa d'etre sur place et à plusieur...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ! Toi c'est la première fois que tu passes le concours ? As-tu déjà préparé des matières ? Tu sors de quelle filière ?

oui oui premiere fois je viens juste d'avoir ma licence en Administration Economique et Sociale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...