minimath Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 sur le site de l'IA ils donnent l'adresse: Ecole élémentaire SUZANNE LANOY RUE DES ECOLES - 59194 RACHES si tu a la circonscription, regarde sur leur site internet, ya souvent des info sur les écoles
didi148 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 recoucou minimath !!!! quelle journée très studieuse et stressante !!!! on a passé une super journée !!! moi j'ai eu la directrice tout juste ,elle partait, une dame a couru la rechercher pour qu' elle me prenne au téléphone. ne vous stresser pas !!
ThaToo Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Merci minimath, grâce à toi j'ai trouvé enfin le vrai numéro de téléphone !! Pas celui qui sonne tout le temps occupé ! En fait je dépends de Douai Centre (j'ai eu du mal à m'en souvenir). Bon j'ai noté tout et je réessaierai demain là j'ai laissé un message sur la messagerie. Merci encore !
didi148 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ptite crevett!! je t'ai pas vu aujourd'hui!!!!
ptitecrevett Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ptite crevett!! je t'ai pas vu aujourd'hui!!!! ben moi je t'ai vu, tu m'as dit bonjour dvt la BU ce matin bon allez je t'en veux pas !!
lillois5959 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ptite crevett!! je t'ai pas vu aujourd'hui!!!! ben moi je t'ai vu, tu m'as dit bonjour dvt la BU ce matin bon allez je t'en veux pas !! moi je t'ai vu, on était les premiers tu étais en E50 je t'ai pas vu ?
ptitecrevett Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ptite crevett!! je t'ai pas vu aujourd'hui!!!! ben moi je t'ai vu, tu m'as dit bonjour dvt la BU ce matin bon allez je t'en veux pas !! moi je t'ai vu, on était les premiers tu étais en E50 je t'ai pas vu ? oué j'étais tout au fond avec neferlilie !
lillois5959 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ptite crevett!! je t'ai pas vu aujourd'hui!!!! ben moi je t'ai vu, tu m'as dit bonjour dvt la BU ce matin bon allez je t'en veux pas !! moi je t'ai vu, on était les premiers tu étais en E50 je t'ai pas vu ? oué j'étais tout au fond avec neferlilie ! moi j'étais avec 3 autres d'edp un peu plus bas 1 chance sur 2 d'être dans le même groupe bon courage pour lundi
ptitecrevett Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ptite crevett!! je t'ai pas vu aujourd'hui!!!! ben moi je t'ai vu, tu m'as dit bonjour dvt la BU ce matin bon allez je t'en veux pas !! moi je t'ai vu, on était les premiers tu étais en E50 je t'ai pas vu ? oué j'étais tout au fond avec neferlilie ! moi j'étais avec 3 autres d'edp un peu plus bas 1 chance sur 2 d'être dans le même groupe bon courage pour lundi oué ! et nous on a déjà fait une demande pr être un groupe de 7 loool
muuroah Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous! d'abord félicitations pour votre réussite et bienvenue chers collègues. J'étais PE2 l'an dernier à Douai et il me reste des tickets de cantine et un repas au crous si cela intéresse quelqu'un envoyez moi un MP. Soufflez bien avant de commencer cette année.
didi148 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Merci muuroah!!!! Coucou tout le monde!!! excuse moi ptit crevette , c'est vrai qu'hier je t'ai dit bonjour ( vous étiez le petit groupe devant la BU)!! Il y avait qui alors avec toi? je ne me rappelle que de SYNDINE!!! Sur les 25 du rassemblement , je crois que j'en ai vu 4 c'est tout !!!! Pour mercredi, on peut tous manger ensemble si vous voulez !!!!
Messages recommandés