Aller au contenu

Dégouté de votre affectation ....


neferlilie

Messages recommandés

merci à tous de votre soutien,ça me va droit au coeur ... :wub::wub::wub::wub::wub:

vous avez vos résultats de transfert quand?

J'espère qu'ils ont accepté ton transfert, surtout pour des raisons comme les tiennes qui ne sont pas contestables.

L'iufm ne rouvre que le 18 aout et les réponses pour le tranfert c'est le 27 aout dernier délai donc je ne pense pas avoir de nouvelles avant. Je vous tiendrais au courant. :wub:

aurélie

C'est vraiment dingue ce genre de situation, surtout si des gens moins bien classés que toi ont réussi à être plus prêts...

Après, je sais qu'à Lille il manquait des postes pour tous les PE2, donc certains d'entre nous (dont moi :D ) ont été envoyés sur Dk en SF, ce qui a eu le don d'agacer au plus haut point nombre de formateurs qui devaient se taper les kms pour venir nous visiter...Alors, est-ce qu'ils n'auraient pas réglé le problème "à la sauce IUFM" en affectant les gens directement à Gravelines?? 'fin bref...

En tout cas, j'espère que ton transfert sera accepté!! :wink:

Qui sait ... :blink:

Ce serait pas étonnant en tout cas!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • neferlilie

    25

  • ThaToo

    6

  • didi148

    5

  • Arwil

    4

Bonjour à tous !

Je me joins à vous... car je suis plus que dégoutée...

J'ai eu mon dernier voeu, à savoir Outreau... alors que j'habite à Lille... et que je suis mariée...

Etant recrutée sur LC dans le 62, j'avais pas le choix, c'était Arras ou Outreau... j'aurai été ravie d'aller à Arras...

J'ai fait ma demande de transfert, mais sans grande conviction...

Ils ne font franchement pas de cadeau...

coucou !!!! tu es peut être ma sauveuse ! j'ai demandé outreau et je suis affectée à Arras , ça t'intéresserai d'échanger ?

Dans ce cas on pourrait se donner nos coordonnées et envoyer un courrier précisant qu'on échangerai à 2...

Dis moi quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vous lis et plus je me dis que j'ai eu de la chance !!

511ème sur LP, j'ai hésité entre Lille et Douai (j'habite à Hellemmes) et j'ai finalement demandé Douai en 1er en me disant que c'était moins demandé et donc que j'avais plus de chances de l'avoir et effectivement j'ai eu mon 1er voeu en étant 511è ... Je suis en concubinage, ça a peut etre joué aussi par rappot à des célibataires !

En tout cas nerflilie je croise les doigts pr toi, ça serait abusé qu'ils refusent ton transfert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si c'était trop tard pour faire une demande de transfert?

A mon avis oui mais tu peux toujours appeler la direction de l'iufm pour plus de renseignements. Tente le coup quand même...

Ptitecrevette, oui, tu as eu de la chance... Je pense pas que le concubinage joue parce que je suis aussi en concubinage mais je suis 597 sur LP... Je crois qu'on aura jamais de réponse sur le fait que Gravelines et outreau se soient remplis en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! jujulyly a raison!! Douai est un ENORME CENTRE donc il reste toujours des places!!! (ps: pour ceux qui veulent faire une demande de transfert!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un grand centre avec arras et pourtant , on est beaucoup à ne pas l'avoir eu vu que douai était mon premier choix et arras mon second :blink: . Je regardais un peu les vieux message et d'habitude, c'est l'inverse. Les gens doivent faire des demandes de transfert pour aller à gravelines ou outreau :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLY62 !!! Ou es-tu ????

J'ai essayé de t'envoyer un message par la messagerie du forum mais c'est refusé !

J'avais mis mon num de téléphone, mais la j'ose pas le mettre direct sur le forum, c pas prudent....

Je suis pleinement d'accord pour échanger Outreau contre Arras !!!!

Essaye de m'envoyer un message avec ton num de tél et je t'appelerai !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me joins à vous... car je suis plus que dégoutée...

J'ai eu mon dernier voeu, à savoir Outreau... alors que j'habite à Lille... et que je suis mariée...

Etant recrutée sur LC dans le 62, j'avais pas le choix, c'était Arras ou Outreau... j'aurai été ravie d'aller à Arras...

J'ai fait ma demande de transfert, mais sans grande conviction...

Ils ne font franchement pas de cadeau...

coucou !!!! tu es peut être ma sauveuse ! j'ai demandé outreau et je suis affectée à Arras , ça t'intéresserai d'échanger ?

Dans ce cas on pourrait se donner nos coordonnées et envoyer un courrier précisant qu'on échangerai à 2...

Dis moi quoi....

coucou !

J'ai essayé de t'envoyer un message par le biais du forum mais ca ne fonctionne pas !

Tu peux essayer de m'en envoyer un en mettant ton num de tél, je t'appellerai pour voir ce qu'on pourrait faire !

(Ne le mets pas direct sur le forum , c'est pas prudent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLY62 !!! Ou es-tu ????

J'ai essayé de t'envoyer un message par la messagerie du forum mais c'est refusé !

J'avais mis mon num de téléphone, mais la j'ose pas le mettre direct sur le forum, c pas prudent....

Je suis pleinement d'accord pour échanger Outreau contre Arras !!!!

Essaye de m'envoyer un message avec ton num de tél et je t'appelerai !

A bientot !

06 32 58 77 98 adlineuhhh@hotmail.com

you piiiiii !!!! tu peux pas savoir comme je suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, appel de la direction de l'iufm aujourd'hui. Apparemment, j'avais pas compris un papier et ils pensaient que je voulais démissionner :blink: Heureusement, ils m'ont appelés en me disant que ce serait mieux que je décale mon entrée en pe2 (ils avaient mon courrier). Donc j'ai pû leur préciser que je refusais mon affectation à Gravelines et non pas mon concours et la dame a fait les modifications. Ouf !!! :blush: En fait c'est l'accusé de réception qui était mal remplit donc j'appellerais surement l'iufm pour être sûre. La commission pour les transferts se réunie demain donc je dois téléphoner demain avant 16h30 pour avoir une réponse. Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...