Aller au contenu

Dégouté de votre affectation ....


neferlilie

Messages recommandés

Moi qui ai passé plusieurs fois le concours je suis bien placée pour savoir ce qu'on ressent quand tout le monde a le' concours autour de soi , prépare sa pe2 alors que toi tu stagnes dans ton coin à broyer du noir.Mais maintenant que je l'ai, et bien tout n'est pas rose, c'est parfois bien la galere et j'ose me plaindre car meme si je suis hyper contente de l'avoir enfin décroché, c'est souvent la galère quand meme!

Si quequ'un venait se plaindre de la sorte de son affectation dans une partie du forum où les gens sont en attente de resultats ou préparent le concours etc...on ce serait pas cool mais là on est dans la partie IUFM (les gens degouté de leur affectation) donc on ne va pas se censurer sous pretexte que d'autres sont dégoutés de ne pas avoir le concours!!

C'esr sur qu'avoir le concours c'est une liberation ENORME!!!! Mais ce n'est pas non plus comme si on gagner au loto et qu'on venait se plaindre!Une fois cette étape passée, il faut encore bien s'accrocher et on a parfois besoin de soutien et de gouts de gueules a passer entre autres!

Bon j'arrete là! :blink:

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • neferlilie

    25

  • ThaToo

    6

  • didi148

    5

  • Arwil

    4

Je suis quand même choquée de voir les proportions que ça prend, je pense que Neferlilie est tout à fait en position de "se plaindre" de son affectation étant donné sa situation, et que c'est vraiment être de mauvaise foi de venir lui reprocher sous prétexte que tout le monde n'a pas eu le concours. Oui, elle l'a eu, mais elle a travaillé pour ça, il y en a sans doute qui ont travaillé aussi et qui ne l'ont pas eu, mais c'est la loterie du concours... Si certains ne sont pas contents, qu'ils ne viennent pas sur ce post... Elle n'a certainement pas besoin de reproches, et ça tout le monde devrait avoir la maturité suffisante pour le comprendre! :mad:

Maintenant, j'aimerais savoir où en est la demande de transfert de Neferlilie, tu as renvoyé les papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si vous êtes dégouté de votre affectation bienvenu au club. Perso j'ai eu mon 5ème choix: gravelines alors que j'habite cambrai ... résultat 1h40 de route aller 1h40 retour... Pour moi, c'est impossible. Je ne peux pas partir à la semaine car je ne pourrais pas payer de loyer(je rembourse mon prêt) et en plus je vais être maman au mois de janvier. Je ne me vois pas faire plus de 200 km par jour. En plus je suis en grossesse pathologique donc hors de question de m'éloigner autant de l'hopital de valenciennes ... ça fait ch**r!!!!!! je suis contente d'avoir eu le concours mais là ... :mad:

en bref, pas contente ......

aurelie

C'est incroyable d'entendre des choses pareilles !!!!! Pense à ceux qui ne l'ont pas eu et qui sont déprimés. Moi je ne le digère toujours pas et plus on s'approche de la rentrée plus je suis écoeurée de ne pas faire ma rentrée en PE2 !!! Alors arrête de te plaindre et contente toi d'apprécier ta chance !!

Primo, j'ai jamais dit que je n'étais pas contente d'avoir mon concours même si j'ai bossé pour l'avoir!!!!!!!! Secondo, apparemment tu n'as pas tout compris, pour qui tu te prends? Le concours, c'est pas de la chance, c'est du boulot.Peut être que le jour où tu seras enceinte et qui plus est en grossesse patho, on verra si tu te taperas 280 km par jour en voiture sans raler !!!! A l'heure qu'il est c'est soit je change d'iufm soit j'abandonne le bénéfice de mon concours... Si tes pas foutue de comprendre je peux plus rien faire pour toi. Je comprend qu'on puisse avoir la rage de pas l'avoir eu mais c'est pas en sortant se genre de trucs que tu l'auras ton concours. Je n'estime pas à l'heure qu'il est être une chanceuse et je n'ai pas de chance à apprécier !!! Surtout avec la vie que je méne...J'apprécie simplement le fruit de mon travail ... Avant de sortir ce genre de commentaire, on se renseigne sur les gens... J'ai tout à fait le droit de me plaindre tout comme toi mais ça c'est pas se plaindre c'est juger les autres... Je te souhaite d'avoir le concours mais un conseil évite de sortir au jury qu'on a le concours par chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même choquée de voir les proportions que ça prend, je pense que Neferlilie est tout à fait en position de "se plaindre" de son affectation étant donné sa situation, et que c'est vraiment être de mauvaise foi de venir lui reprocher sous prétexte que tout le monde n'a pas eu le concours. Oui, elle l'a eu, mais elle a travaillé pour ça, il y en a sans doute qui ont travaillé aussi et qui ne l'ont pas eu, mais c'est la loterie du concours... Si certains ne sont pas contents, qu'ils ne viennent pas sur ce post... Elle n'a certainement pas besoin de reproches, et ça tout le monde devrait avoir la maturité suffisante pour le comprendre! :mad:

Maintenant, j'aimerais savoir où en est la demande de transfert de Neferlilie, tu as renvoyé les papiers?

Merci... :wink: Pour la demande de transfert, c'est fait. Tous les papiers sont envoyés maintenant, j'attends. Je pense que jevais attendre jusqu'au 27 aout. Ma gygy m'a fait un certificat médical "grossesse à haut risque blablabla" et je leur ais expliqué la situation par un courrier (obligatoire).

Sinon, pour toutes et tous notamment jujulyly, enilab, thatoo, laetitia, ... Merci de votre soutien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si vous êtes dégouté de votre affectation bienvenu au club. Perso j'ai eu mon 5ème choix: gravelines alors que j'habite cambrai ... résultat 1h40 de route aller 1h40 retour... Pour moi, c'est impossible. Je ne peux pas partir à la semaine car je ne pourrais pas payer de loyer(je rembourse mon prêt) et en plus je vais être maman au mois de janvier. Je ne me vois pas faire plus de 200 km par jour. En plus je suis en grossesse pathologique donc hors de question de m'éloigner autant de l'hopital de valenciennes ... ça fait ch**r!!!!!! je suis contente d'avoir eu le concours mais là ... :mad:

en bref, pas contente ......

aurelie

C'est incroyable d'entendre des choses pareilles !!!!! Pense à ceux qui ne l'ont pas eu et qui sont déprimés. Moi je ne le digère toujours pas et plus on s'approche de la rentrée plus je suis écoeurée de ne pas faire ma rentrée en PE2 !!! Alors arrête de te plaindre et contente toi d'apprécier ta chance !!

Primo, j'ai jamais dit que je n'étais pas contente d'avoir mon concours même si j'ai bossé pour l'avoir!!!!!!!! Secondo, apparemment tu n'as pas tout compris, pour qui tu te prends? Le concours, c'est pas de la chance, c'est du boulot.Peut être que le jour où tu seras enceinte et qui plus est en grossesse patho, on verra si tu te taperas 280 km par jour en voiture sans raler !!!! A l'heure qu'il est c'est soit je change d'iufm soit j'abandonne le bénéfice de mon concours... Si tes pas foutue de comprendre je peux plus rien faire pour toi. Je comprend qu'on puisse avoir la rage de pas l'avoir eu mais c'est pas en sortant se genre de trucs que tu l'auras ton concours. Je n'estime pas à l'heure qu'il est être une chanceuse et je n'ai pas de chance à apprécier !!! Surtout avec la vie que je méne...J'apprécie simplement le fruit de mon travail ... Avant de sortir ce genre de commentaire, on se renseigne sur les gens... J'ai tout à fait le droit de me plaindre tout comme toi mais ça c'est pas se plaindre c'est juger les autres... Je te souhaite d'avoir le concours mais un conseil évite de sortir au jury qu'on a le concours par chance...

Si tu te permets de parler tout le temps comme ça aux gens, de pêter les plombs, je me demande comment tu vas savoir gérer une classe.

Avant de me demander pour qui je me prends et de me dire que le concours c'est du boulot, sache que je suis au courant !!! je l'ai bossé très dur ce concours, et avec 2 enfants, un mari et un boulot à temps partiel en plus (à 90kms de chez moi donc 180 kms aller/retour !)

Ce concours c'est ma vie et je suis passée à côté !!!!!! mais je suis obligée de faire avec !!!

La seule chose que je veux te dire c'est : fait tout pour être transférée mais si tu n'y arrive pas positive quand même car rends toi compte de la chance que tu as !!

PS : as-tu pensé à demander pour faire ta PE2 l'année prochaine ? car j'ai entendu dire que l'on pouvait le faire.

Et d'ailleurs j'ai lu sur ce forum que si l'on dépasse les 90 jours d'absence, ils ne valident pas la PE2. Renseigne-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si vous êtes dégouté de votre affectation bienvenu au club. Perso j'ai eu mon 5ème choix: gravelines alors que j'habite cambrai ... résultat 1h40 de route aller 1h40 retour... Pour moi, c'est impossible. Je ne peux pas partir à la semaine car je ne pourrais pas payer de loyer(je rembourse mon prêt) et en plus je vais être maman au mois de janvier. Je ne me vois pas faire plus de 200 km par jour. En plus je suis en grossesse pathologique donc hors de question de m'éloigner autant de l'hopital de valenciennes ... ça me fous la rage !!!!!! je suis contente d'avoir eu le concours mais là, je me dis que les choses auraient été plus simple si je l'avais pas eu ... :mad:

en bref, pas contente ......

aurelie

salut, je me joins à toi, j'habite à lille et je suis affectée à Gravelines, mon dernier voeu, je suis dégoutée d'autant plus que c'est le seul iufm qui n'a pas de train et je n'ai pas de voiture donc je ne sais pas comment je vais faire, demande de tranfert? j'en sais rien ,en tout cas bien dégoutée, je savais qu'en étant 500éme j'aurai eu une mauvaise affectation mais à ce point là... :mad:

heu c'est étonnant quand même que vous ne soyez pas à Douai ou Arras: c'est les 2 derniers centres à se remplir et de grandes capacités :blink: j'ai l'impression qu'il y a comme une c.... dans le potage :sleep:

Il me semble que vous oubliez le plus important: Vous avez le concours et un boulo jusque votre retraite. Personnellement j'ai le centre que j'ai demandé, cad Arras mais même s'il avait fallu faire 100km par jour pour suivre ma formation, je l'aurais fait, certes en étant un peu embettée, mais je me serais dit: "tu as le concours alors arrête de te plaindre, car tu aurais tout donné pour être admise l'année dernière". N'oubliez pas la galère et l'incertitude du concours, s'en est ifni de tout ça, rendez-vous compte. Nous sommes les 720 chanceux du CRPE 2008, plus de 3000 personnes rêvent d'être à notre place. Je pense donc que vous devriez relativiser ce petit embettement. Cordialement :wink:
Dites... Vous débutez dans le métier, et voudriez avoir tout facile. Vous exagérez quand-même!

Qui n'a pas commencé dans la galère?

Pour ma part, ma première année, j'ai eu une classe d'enfants du voyage (je ne savais même pas que ça existait! quand j'ai demandé quel niveau? ils m'ont dit : ha mais y'a pas de niveau, ce sont des enfants de 6 à 12 ans...). C'était à 80 km de chez moi, je me levais à 5h30 le matin, passait 3h30 dans le train et les bus dans la journée, rentrais chez moi à 19h. Pas de vie pendant un an. OK. Mais bon.

Après, c'était la ZEP et ses ennuis. Bref.

Tout n'est pas tout cuit, peut-être le découvrez-vous. C'est ainsi, et pour pas mal de choses.

Alors, souriez, dites-vous que vous faites le métier dont vous rêviez, et que dans une dizaine d'année, vous aurez peut-être une école tout près de chez vous, avec des collègues sympas et un niveau qui vous plait.

:idontno: A bon entendeur...

:mad::mad::mad: ça commence à être relou tous ces gens qui font la morale "oh mais ne te plains pas t'as le concours " "oh mais te ne plains pas moi ça a été pire" .. ben oui y'a toujours pire, ben oui on peut relativiser mais y'a un moment donné si on est déçu on a droit le dire mince alors !!! et quand à ceux qui "rêveraient d'être à votre (notre) place" ben ils n'ont qu'à l'avoir leur conours après tout

ah oui ça choque hein ce que je dis mais que celui qui n'a jamais râlé alors qu'il y a toujours pire que soi me jette la première pierre ..

Quand vous participerez aux mouvements et que vous vous retrouverez au fin fond de l'avesnois. Vous ferez comment? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me dit que je pête un plomb? Tu as relu ton message? :blink: Je ne me permet de parler comme ça aux gens que lorsqu'on se permet de me critiquer. En ce qui concerne ma gestion de classe, ne t'inquiétes pas pour moi :wink: .Oui, je suis au courant qu'on peut décaler son entrée en pe2 mais je ne peux pas rester un an de plus sans salaire. Financiérement, c'est plus possible. Je sais également que je vais surement devoir doubler ma pe2. Je suis contente d'avoir eu mon concours et je comprend qu'on soit dégouté quand on l'a pas maintenant, je ne peux pas me permettre de faire 280 km enceinte ( en voiture car le train c'est impossible) surtout vu mes antécédents. J'ai aussi raté des choses dans ma vie mais je ne m'en suis pas prise aux gens qui eux avaient réussit (notamment à la fac) même s'ils se sont plains. Pendant mes années de fac, j'avais aussi plus d'une heure de route et je l'ai également fait en étant enceinte. Je travaillais, en plus, de nuit. Je ne me suis jamais plainte mais là; c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et j'ai le droit de raler. C'est sûr que j'ai de la chance d'avoir le concours, surtout du premier coup mais j'ai surtout travaillé et cette année est loin d'être une année dont je me souviendrais avec plaisir. Je te souhaite d'avoir le concours et de réussir dans ta vie sans être éloigné de tes enfants. J'espére que tu ne laisseras pas tomber et que tu réussiras à ton tour. Ce que tu ne comprens pas, c'est que si mon transfert est refusé, je ne pourrais pas faire ma pe2, du moins cette année. Coté santé c'est impossible, financiérement difficile et moralement destructeur. Je suis déja inquiéte pour ma grossesse alors là, me retrouver seule toute la semaine, on me met en dépression au bout d'un mois... Je ne veux pas que tu crois que c'est un caprice, loin de là...

Enfin bref, l'affaire est close. Je te souhaite de réussir l'an prochain et j'espére que tu ne te retrouveras pas dans ma galére. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si vous êtes dégouté de votre affectation bienvenu au club. Perso j'ai eu mon 5ème choix: gravelines alors que j'habite cambrai ... résultat 1h40 de route aller 1h40 retour... Pour moi, c'est impossible. Je ne peux pas partir à la semaine car je ne pourrais pas payer de loyer(je rembourse mon prêt) et en plus je vais être maman au mois de janvier. Je ne me vois pas faire plus de 200 km par jour. En plus je suis en grossesse pathologique donc hors de question de m'éloigner autant de l'hopital de valenciennes ... ça fait ch**r !!!!!! je suis contente d'avoir eu le concours mais là... :mad: en bref, pas contente ......

aurelie

Bonsoir neferlilie!

J'ai pu voir que tu as demandé ton transfert ... je te souhaite que ça marche ...

J'ai une petite question par rapport aux voeux de stage filé : là tu es affecté à Gravelines donc tu as fait des voeux avec la liste et tu l'as renvoyé à l'IA du 62 mais est ce que tu as envoyé des papiers à l'iufm dont tu aimerais dépendre donc Valenciennes si j'ai tout compris?

Je ne sais pas si je suis très claire ...

Bon courage pour ta grossesse

Aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir neferlilie!

J'ai pu voir que tu as demandé ton transfert ... je te souhaite que ça marche ...

J'ai une petite question par rapport aux voeux de stage filé : là tu es affecté à Gravelines donc tu as fait des voeux avec la liste et tu l'as renvoyé à l'IA du 62 mais est ce que tu as envoyé des papiers à l'iufm dont tu aimerais dépendre donc Valenciennes si j'ai tout compris?

Je ne sais pas si je suis très claire ...

Bon courage pour ta grossesse

Aud

En fait gravelines est dans le nord mais ça ne change rien. Je suis affectée dans le nord donc j'ai dû choisir 2 villes, si j'avais été affecté dans le PdC, je fesais les 15 choix. Pour le stage filé tu fais tes choix en fonction du département d'affectation, pas de l'iufm. Par contre j'ai envoyé mon dossier à Gravelines et je pense que si mon transfert est accepté, ils transféreront mon dossier. En fait tu n'as pas vraiment le choix car l'accord ou le refus pour le transfert c'est jusqu'au 27 aout (à mon avis faut pas rêver avoir une réponse avant) et le dernier délais pour le dossier c'est le 18 aout. Apparemment, on t'appelle pour te dire si le transfert est accepté, je pense que je demanderais plus d'infos à ce moment. Sans oublier que j'ai fait ma demande de transfert pour Douai principalement mais que j'ai noté sur mon courrier que l'iufm importe peu tant que je ne suis pas à Gravelines ou Outreau donc peut être qu'ils m'enverront ailleurs... C'est un peu un plongeon dans l'inconnu parce qu'il n'y a pas beaucoup d'infos pour les transferts. J'espére que j'ai répondu à ta question.

Merci pour ton soutien :wink:

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour neferlilie,

Je ne suis pas de l'académie mais j'ai suivi la discussion depuis quelques jours. Il est vrai que c'est très difficile à toi de faire autant de trajet vu ta grossesse, et j'espère que ton transfert sera accepté.

Je voulais juste savoir : si tu as ton transfert, ce sera une bonne chose, mais comment comptes-tu faire l'année d'après sachant que tu retourneras sur ton affectation d'origine ? Enfin je ne sais pas trop comment ça se passe chez vous, mais dans le sud, on retourne systématiquement dans le département d'affectation. Il y a bien les inéats-exéats, mais c'est très rare chez nous quand on sort de PE2.

Aussi, vu que tu vas accoucher en pleine année scolaire (si j'ai bien compris), ça veut dire que tu auras des absences. Tu seras donc soit en prolongement à l'IUFM, soit sur le terrain avec titularisation par effet rétroactif (c'est comme ça dans le sud). Dans ce cas, ne penses-tu pas qu'il soit plus simple de faire ta PE2 l'an prochain ?

Je m'explique : étant donné que l'Education Nationale a besoin de main d'oeuvre (oui c'est comme ça qu'ils disent !), en général le prolongement se fait sur le terrain, donc pas vraiment de formation puisque tu n'auras pas suivi tous les cours. Tu es suivie mais c'est assez difficile de prendre une classe à l'année sans avoir vraiment essayé plein de choses à l'IUFM. Si tu fais ta PE2 en report de scolarité, ce sera peut-être plus facile à vivre pour toi (mais ce sera sûrement sur ton affectation d'origine).

Tu dis que tu ne peux pas rester un an sans salaire, ce que je peux comprendre. Mais si tu abandonnes le concours, que feras-tu ?

Je pense à une dernière éventualité : pour garder le bénéfice du concours, va là où on te dit d'aller. Si c'est en transfert tant mieux, sinon vas-y quand même. Dès que tu sens qu'il y a saturation et danger pour ton bébé, mets-toi en arrêt maladie. Dans ce cas, tu seras payée, tu gardes le bénéfice du concours et tes absences seront tellement nombreuses que tu feras le prolongement en IUFM. Cette année j'avais deux filles dans ce cas là. C'est même pire : l'une était en tranfert dans mon département. Elles ont assisté au cours jusqu'au mois de novembre (en étant absentes assez régulièrement) et ensuite arrêt maladie puisque la grossesse était à risque. L'une d'entre elle est revenue en mai et l'autre pas puisqu'elle a accouché en mars je crois. Bref, tout ça pour te dire qu'il faut que tu pèses le pour et le contre de chaque possibilité qui s'offre à toi. Pour ma part, je pense que la meilleure solution est la dernière que j'ai évoquée, afin de garder le statut de fonctionnaire que tu as.

Voilà. J'espère avoir pu t'aider à y voir un peu plus clair. Il faut tout de même vérifier ce que je te dis car ce n'est pas la même académie.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si vous êtes dégouté de votre affectation bienvenu au club. Perso j'ai eu mon 5ème choix: gravelines alors que j'habite cambrai ... résultat 1h40 de route aller 1h40 retour... Pour moi, c'est impossible. Je ne peux pas partir à la semaine car je ne pourrais pas payer de loyer(je rembourse mon prêt) et en plus je vais être maman au mois de janvier. Je ne me vois pas faire plus de 200 km par jour. En plus je suis en grossesse pathologique donc hors de question de m'éloigner autant de l'hopital de valenciennes ... ça me fous la rage !!!!!! je suis contente d'avoir eu le concours mais là, je me dis que les choses auraient été plus simple si je l'avais pas eu ...

en bref, pas contente ......

aurelie

salut, je me joins à toi, j'habite à lille et je suis affectée à Gravelines, mon dernier voeu, je suis dégoutée d'autant plus que c'est le seul iufm qui n'a pas de train et je n'ai pas de voiture donc je ne sais pas comment je vais faire, demande de tranfert? j'en sais rien ,en tout cas bien dégoutée, je savais qu'en étant 500éme j'aurai eu une mauvaise affectation mais à ce point là...

heu c'est étonnant quand même que vous ne soyez pas à Douai ou Arras: c'est les 2 derniers centres à se remplir et de grandes capacités j'ai l'impression qu'il y a comme une c.... dans le potage :sleep:

Il me semble que vous oubliez le plus important: Vous avez le concours et un boulo jusque votre retraite. Personnellement j'ai le centre que j'ai demandé, cad Arras mais même s'il avait fallu faire 100km par jour pour suivre ma formation, je l'aurais fait, certes en étant un peu embettée, mais je me serais dit: "tu as le concours alors arrête de te plaindre, car tu aurais tout donné pour être admise l'année dernière". N'oubliez pas la galère et l'incertitude du concours, s'en est ifni de tout ça, rendez-vous compte. Nous sommes les 720 chanceux du CRPE 2008, plus de 3000 personnes rêvent d'être à notre place. Je pense donc que vous devriez relativiser ce petit embettement. Cordialement :wink:
Dites... Vous débutez dans le métier, et voudriez avoir tout facile. Vous exagérez quand-même!

Qui n'a pas commencé dans la galère?

Pour ma part, ma première année, j'ai eu une classe d'enfants du voyage (je ne savais même pas que ça existait! quand j'ai demandé quel niveau? ils m'ont dit : ha mais y'a pas de niveau, ce sont des enfants de 6 à 12 ans...). C'était à 80 km de chez moi, je me levais à 5h30 le matin, passait 3h30 dans le train et les bus dans la journée, rentrais chez moi à 19h. Pas de vie pendant un an. OK. Mais bon.

Après, c'était la ZEP et ses ennuis. Bref.

Tout n'est pas tout cuit, peut-être le découvrez-vous. C'est ainsi, et pour pas mal de choses.

Alors, souriez, dites-vous que vous faites le métier dont vous rêviez, et que dans une dizaine d'année, vous aurez peut-être une école tout près de chez vous, avec des collègues sympas et un niveau qui vous plait.

:idontno: A bon entendeur...

ça commence à être relou tous ces gens qui font la morale "oh mais ne te plains pas t'as le concours " "oh mais te ne plains pas moi ça a été pire" .. ben oui y'a toujours pire, ben oui on peut relativiser mais y'a un moment donné si on est déçu on a droit le dire mince alors !!! et quand à ceux qui "rêveraient d'être à votre (notre) place" ben ils n'ont qu'à l'avoir leur conours après tout

ah oui ça choque hein ce que je dis mais que celui qui n'a jamais râlé alors qu'il y a toujours pire que soi me jette la première pierre ..

Quand vous participerez aux mouvements et que vous vous retrouverez au fin fond de l'avesnois. Vous ferez comment? :mad:

joker j'ai pas eu l'avesnois mais le valenciennois :D et bien jte réponds: bien sur qu'on fait avec !!! mais ce que vous comprenez pas c'est qu'on "revendique" le droit de pousser un coup de gueule de temps en temps. merde alors c'est pas interdit que je sache !!!!

c'est ça qui est casse pieds avec certaine personnes ici, on n'a pas le droit de râler sous prétexte que ...

bon et bien à partir de maintenant on va décréter une nouvelle chose: ceux qui n'ont pas eu le concours (et qui font ici la morale à une femme enceinte, ces mêmes personnes qui osent même faire des remarques sur une éventuelle gestion de classe ...euh là on touche vraiment le fond au passage ! j'avais oublié que les PE se devaient d'être de parfaites personnes sans défauts, vices ou autres :bleh: ) et bien ne râlez pas de ne pas l'avoir eu .. ben oui après tout y'a des gens qui eux n'ont même pas la chance de pouvoir le passer :bleh: ah ça énerve hein ????

et puis euh tu parles de l'avesnois mais ne serais tu pas affectée dans le pas de calais ?? :angel_not: n'aurais tu pas obtenu un poste au 1er mouvement donc quelque chose que tu as demandé et voulu ? n'aurais tu pas ta classe à toi ?? bon voilà tout est dit... c'est encore les gens pas concernés qui "la ramène" (excusez moi c'est un peu vulgaire mais je n'ai pas trouver d'autres termes ...)

bon allez je laisse tomber, pas toujours possible d'accorder nos violons ... et puis comme j'suis une vraie râleuse si je ne m'arrête pas maintenant, je ne pourrais plus m'arrêter ..

Je pense juste à mes collègues qui sont muté(e)s loin, mais qui ne râlent pas. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...