Aller au contenu

Dégouté de votre affectation ....


neferlilie

Messages recommandés

Bonjour

moi aussi, j'habite loin de mon site d'affectation: Maubeuge envoyée a Douai - soit 1h30 aller.

Or, je l'ai déjà fait 1 an: Maubeuge envoyée à Lens 1 an (Liste co 40 /300) sur 1 poste de décharge donc 5 classes / semaines - obligee de prendre 1 logement!

cétait la galere 1 an - je pensais qu'il allait me rapprocher. quedalle oui.

Suis pacsée depuis 2007 - on achete 1 maison - donc cette année c sur, pas de 2eme loyer possible .

Les 1eres années sont tres galeres pour certains seulement - c 1 histoire de chance.

J'ai déjà vu des meres de famille affectées loin de chez elles - donc je ne sais pas comment ils font dans leur bureau pour choisir nos sites.

En plus, v devoir faire mon stage filé dans le PdCalais (encore 100km aller min)

Je v demander 1 transfert (j'ai eu 1 grave acident de la route donc j'évite les longues distances) on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • neferlilie

    25

  • ThaToo

    6

  • didi148

    5

  • Arwil

    4

Bonjour

moi aussi, j'habite loin de mon site d'affectation: Maubeuge envoyée a Douai - soit 1h30 aller.

Or, je l'ai déjà fait 1 an: Maubeuge envoyée à Lens 1 an (Liste co 40 /300) sur 1 poste de décharge donc 5 classes / semaines - obligee de prendre 1 logement!

cétait la galere 1 an - je pensais qu'il allait me rapprocher. quedalle oui.

Suis pacsée depuis 2007 - on achete 1 maison - donc cette année c sur, pas de 2eme loyer possible .

Les 1eres années sont tres galeres pour certains seulement - c 1 histoire de chance.

J'ai déjà vu des meres de famille affectées loin de chez elles - donc je ne sais pas comment ils font dans leur bureau pour choisir nos sites.

En plus, v devoir faire mon stage filé dans le PdCalais (encore 100km aller min)

Je v demander 1 transfert (j'ai eu 1 grave acident de la route donc j'évite les longues distances) on verra.

Tu devrais essayer de trouver quelqu'un pour échanger... Post un message, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait génial ca!!ca se passerait comment parceque si on a l'occasion faire du covoiturage toute l'année je ne prendrai pas d'abonnement de train!!

il faudrait qu'on soit au moins 4 en partant de lille (moi j'habite loos) comme ca on divise les frais par 4 et si mes calculs sont bons ca ferait 20 euros par semaine par personne, moins cher et moins galere que le train ( 1h maxi en voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite Lambersart donc il faudra qu'on se retrouve à un point précis, mais j'ai regardé on est 4 je pense à vouloir faire du covoiturage sur ce forum donc ça devrait aller!! Penses tu que je dois prendre un abonnement de train en parallèle ou le covoiturage se fera toute l'année (j'espere ca me et nous rendrait la vie plus facile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite Lambersart donc il faudra qu'on se retrouve à un point précis, mais j'ai regardé on est 4 je pense à vouloir faire du covoiturage sur ce forum donc ça devrait aller!! Penses tu que je dois prendre un abonnement de train en parallèle ou le covoiturage se fera toute l'année (j'espere ca me et nous rendrait la vie plus facile!)

salut

je recherche aussi à faire parti d'un groupe de covoiturage lille gravelines.

je n ai pas de voiture mais je partciperai biensur aux frais de transport!

si quelqu'un est interessé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je cherche à faire un echenge d'affectation outreau contre gravelines (je voudrai aller à gravelines). Si ce n'est pas possible est-ce quelqu'un serai de région audruicqoise et voudrait faire du covoiturage pour aller à Outreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je cherche quelqu'un pour 1 changement d'affectation:

j'ai Douai

je souhaiterai Valenciennes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'ai gravelines , je suis de valenciennes donc je dois prendre un logement et graveleines ou outreau c'est pareil sauf que j'ai lu que les listes complémentaires ne pouvaient pas changer de département!!j'ai été recrutée dans le nord et non le pas de calais....???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravelines ou Outreau c'est pas pareil, si t'es a l'IUFM de Gravelines va habiter à Gravelines, car Outreau-Gravelines c'est du 55min...

De plus t'es recrutée dans le nord, dc tu feras tes stages dans le nord et Outreau c'est dans le pas de calais, donc t'auras de la route a faire pour tes stages.

Mais en fait je comprends pas trop: t'es à Gravelines mais gravelines ou Outreau c'est pareil? si t'as eu l'IUFM de Gravelines la question ne se pose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais t'as pas eu un IUFM d'affectation?

Et si t'as choisi le Nord c'est qd meme mieux pour toi d'être à gravelines, car si tu habites Outreau, et que tu es affectée en stage dans le dunkerquois, et même banlieue de Lille ça te fait une grosse distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...