MissTiQ Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci Evelynem Tout le monde suit le sommaire ? Si non, cela n'est pas dérangeant avec la logique du manuel ?. je me triture la tête
pachou Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Alors en cette fin d'année scolaire comment jugez-vous tout ce travail sur parcours? Moi j'ai été déçu finalement par toutes les leçons qui ne correspondent plus aux programmes et vous?
charlennne Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Conseillez vous a une T1 qui fait sa première rentrée en CE2-CM1-CM2 de suivre le sommaire du manuel ? Merci de votre aide Charlène
evelynem Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour Alors résultats des courses, la méthode a bien fonctionné avec la classe, j'ai bien aimé le sysytème "entourer en rouge les terminaisons des noms, verbes.....) même si ce n'était pas le programme pas grave, les élèves ont bien travaillé, bien progressé, et c'est le principal !
vasilov Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 pareil pour moi, j'ai travaillé avec ce livre avec mes 3 niveaux et ca a bien fonctionné il est vrai que j'ai du prendre d'autres livres pour pouvoir aborder toutes les notions du programme , mais globalement j'en suis contente
profdeb Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je comptais utiliser parcours à la rentrée avec mes CE1/CM1mais je voulais savoir s'il y avait beaucoup de choses qui ne sont plus dans les nouveaux programmes car je vais investir pour ma classe et j'hésite. Besoin d'aide avant la rentrée!
marion88 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Voici la programmation faite avec vasilov et oui pachou on veut bien ton aide!!!! Dis nous et dites nous ce que vous en pensez!!! salut je cherchais une programmation de conjugaison en cm1 et la tienne (vôtre ?) me semble bien complète et aussi raisonnable en terme de faisabilité. Merci de l'avoir laissée à disposition ! bonne rentrée marion
yzio Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'utilise Parcours pour la première fois cette année. Merci d'avoir partager ta progression CE1 sur le site. Je gagne un temps fou. Je cherche celle du CE2...
Messages recommandés