pepite100 Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Voici quelques sujets qui pourraient vous aider dans vos commande de matériel : Les fournitures scolaires : que peut-on commander ? Comment choisir son matériel lors de la commande ? Quelle organisation des cahiers en maternelle ? Cherche conseils pour commande maternelle Fournitures pour des PS Conseils pour commande PS Liste fournitures PS-MS Matériel à commander PS - GS Quelles fournitures pour une GS-CP Activités et matériel MS GS CP Descriptifs de jeux en maternelle Modifié 27 juillet 2009 par pepite100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Merci (à retardement ) Pépite, c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Apres avoir fait une première liste, lu tous les posts et regarder dans les catalogues, voilà ma liste de ce dont on peut avoir besoin à mon avis en maternelle (j'ai des MS/GS) : -crayons à papier -crayons de couleurs fins -crayons de couleurs épais -feutres gros -feutres fins -feutres graphisme -feutres velled* gros -feutres velled* fins -gommes -ciseaux droitiers et gauchers -colle bleue -colle blanche/vernis colle -craies grasses -peintures gouache -encres de couleurs -gel paillettes -drawing gum -rouleaux -pinceaux -ardoises velled* lignées -pâte à modeler -perles -gommettes -papier A4 blanc -paier A3 blanc -papier couleurs A4 -papier couleurs A4 épais -papier de soie -papier canson -feuilles à plastifier -rouleau de film plastique repositionnable -craies -reliures pour travaux des élèves ( 3 par élèves) -cahiers d'écriture 5mm pour les GS -cahiers 24x32 d'une centaine de pages pour le cahier de vie -petits cahiers de brouillon pour le cahier de liaison -patafix, trombones, aimants etc... -quelques embouts pour la bonne tenue du stylo -1 tampon dateur -blouses ou vieux tee-shirts adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Apres avoir fait une première liste, lu tous les posts et regarder dans les catalogues, voilà ma liste de ce dont on peut avoir besoin à mon avis en maternelle (j'ai des MS/GS) : Merci beaucoup pour cette liste. Par contre juste une question de PE qui débarque en mater (mais qui en est ravie ): ce qu'on appelle "colle blanche" c'est le fameux "vernis colle"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 Merci beaucoup pour cette liste. Par contre juste une question de PE qui débarque en mater (mais qui en est ravie ): ce qu'on appelle "colle blanche" c'est le fameux "vernis colle"? Non, c'est de la colle vendue en bidon et elle ne vernie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Merci beaucoup pour cette liste. Par contre juste une question de PE qui débarque en mater (mais qui en est ravie ): ce qu'on appelle "colle blanche" c'est le fameux "vernis colle"? Non, c'est de la colle vendue en bidon et elle ne vernie pas. Merci pour l'info. Et par rapport à la colle bleue, quelle différence? La colle bleue , c'est pour le simple collage de feuilles, pour les élèves principalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2009 Merci pour l'info. Et par rapport à la colle bleue, quelle différence? La colle bleue , c'est pour le simple collage de feuilles, pour les élèves principalement? La colle bleue est repositionnable il me semble. Pas la blanche. La seconde est aussi moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2009 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alya1 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Merci ça me sera bien utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Merci ça me sera bien utile! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alya1 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Merci pépite c'est gentil!Je sens que je vais me plaire ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froggy Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés