leeloo617 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je sens une légère ironie ds ton smiley didi, me trompai-je?
vinciane5 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Leeloo si tu veux pour vendredi on se donne un signe pour se reconnaitre, je serai avec solmal donc tu pourras venir avec nous dans l'amphi et venir manger, on va surement aller manger à carrefour ou sur valenciennes si on a du temps.
nargoussa Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'avais zappé cette info!! J'avais l'intention de prendre contact ou d aller voir l'école...
didi148 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 dans tous les iufms ,c'est de 10h à 16h00 !!!! c'est vrai comment on va faire pour aller voir à notre école ???
leeloo617 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Leeloo si tu veux pour vendredi on se donne un signe pour se reconnaitre, je serai avec solmal donc tu pourras venir avec nous dans l'amphi et venir manger, on va surement aller manger à carrefour ou sur valenciennes si on a du temps. avec plaisir qu'est-ce qu'on prend comme signe? un serre tete ac les oreilles de mickey ou qqchose de plus discret? et où se retrouve-t-on?
vinciane5 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Déjà on peut se retrouver soit devant l'iufm ou dans l'entrée comme on va passer la journée dans l'amphi qui est dans l'entrée de l'iufm. Sinon on peut porter des pancartes avec nos noms dessus comme à l'aéroport
Messages recommandés