magmag1000 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonsoir à tous. Je viens seulement de me rendre compte qu'un forum pour les PE2 de Valenciennes avait été créé. J'ai quelques angoisse pour cette année. Je n'ai pas fait de PE1. Pour moi, le concours c'est une réorientation. Je vais être la vieille du groupe. J'ai 28 ans, un mari et deux enfants. J'espère que vous m'intègrerez quand même. J'ai hâte de savoir où mon stage filé va se dérouler et de voir comment se passent les cours à l'IUFM. Bonne fin de vacances (plus que 2 jours). Un gros coucou à Didi qui est le seul que j'ai déjà rencontré et que je ne retrouverai malheureusement pas à Valenciennes.
didi148 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 un gros COUCOU à toi MAGMAG1000!!! je te souhaite une très bonne année de PE2!! j'aurais été très heureux de faire ma pe2 avec toi !! on se serait soutenu entre LC et entre vieux (moi j'ai 27 ans 1/2). si tu as besoin de moi lorsque tu seras à l'iufm , tu peux m'envoyer un message quand tu veux je serais heureux de t'aider !! ( moi aussi j'espère que tu m'aideras ) j'ai le même stress que toi , même si j'ai déjà fait une PE1!!! je ne connais pas non plus mon stage filé et ca me stresse également !!! j-2 !!! ps: tu me dis quoi de ta rentrée, je ferais de même!!
crépuscule Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 COUCOU dsl ça fait un ti bout de temps que j'ai pas posté ici enfin j'ai pas encore eu l'occase de me présenter je suis Aurore j'ai 25 ans j'ai passé 4 FOIS le concours j'ai donc fait deux pe1 à valenciennes et deux années en candidate libre(dont une en lc) mes points faibles: surtout artistiques forts: je dirais littérature de jeunesse surtout et histoire moi aussi je suis stressée j'ai hâte d'être fixée.... à vendredi
crépuscule Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 COUCOU dsl ça fait un ti bout de temps que j'ai pas posté ici enfin j'ai pas encore eu l'occase de me présenter je suis Aurore j'ai 25 ans j'ai passé 4 FOIS le concours j'ai donc fait deux pe1 à valenciennes et deux années en candidate libre(dont une en lc) mes points faibles: surtout artistiques forts: je dirais littérature de jeunesse surtout et histoire moi aussi je suis stressée j'ai hâte d'être fixée.... à vendredi
amandine59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Magma1000 et crépuscule soyez les bienvenues ! Magma1000 ne t'inquiètes pas, beaucoup arrivent en PE2 sans avoir fait de PE1. Je ne pense pas que ce soit un gros handicap pour ton année de PE2. Ceux qui ont fait une PE1 ont comme avantage de connaitre les lieux, certains profs et d'avoir fait des stages, rien de plus. Ne t'inquiètes pas non plus pour ton âge c'est moi l'exception :clown:
vinciane5 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ça aurait été bien qu'on le sache avant comme ceux du 62 le savent déjà, on aura droit au suspense jusqu'au bout et après on aura droit à la bousculade devant les fiches d'affectation dans les IUFM
TinkerbellEmmy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je rentre de 4 jours sur la côte (touquet, berck, étaples...) où je n'ai malheureusement pas eu de beau temps... Et je stresse pour la rentrée, j'ai pas trop le moral... Je me demandais où vous aviez prévu de manger vendredi midi ? Et on se retrouve où alors pour se "reconnaître" ? Un signe distinctif en prévision ?
Messages recommandés