Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

:bleh: non, nous on le prendra rouge et blanc VALENCIENNOIS!!!

mais effectivement il faut se mettre d'accord sur le signe, sur l'endroit et sur l'heure (moi je serai là dès 9h30 ptetre meme avant d'ailleurs!)

devant l'entrée de liufm ça risque detre le lieu de rassemblement de tt le monde, faudrait peut etre se trouver un endroit à l'écart où on est quasi sur d'etre peu nombreux à cet endroit (devant le RU? sur le parking? autre?)

pour le signe, un ruban de n'importe quelle couleur peut faire l'affaire tant qu'on précise où on l'attache exactement. je pense pas que bcp de monde ait un ruban accroché au sac! :clown:

je commence à stressée là, et à etre très impatiente de se rencontrer aussi :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Vu le nombre de personnes qui participent, je te confirme qu'on ne va pas être beaucoup à porter un ruban à son sac :D sinon pour se rejoindre il y a des bancs juste devant l'iufm on peut toujours s'attendre là (comme ça on pourrait poser nos fessiers en attendant les nombreux EDPiens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

comme vous je commence a stresser mais en meme temps je suis impatiente - surtout de vous connaitre ainsi que mon lieu de stage !!!

moi aussi je pense arriver de bonne heure vers 9h15 / 30

a demain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de rentrer d'une petite semaine sur la côte, je vous rejoins donc. je suis d'accord avec vinciane5 pour tous (enfin, le peu qu'on est) se retrouver sur le banc devant l'iufm et pourquoi pas manger ensemble, on avisera demain en temps voulu. passez une bonne soirée et une bonne nuit ne stressez pas de trop (mangez du chocolat, il paraît que c'est bon pour le stress) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est mort pour une veille de rentrée et ça me stresse encore plus ! lol

je suis allée en repérage aujourd'hui, il y a en effet 2 bancs devant l'entrée de l'iufm

il faut se garer sur le parking "caillouteux" de l'ISTV et traverser à pied pour rejoindre l'IUFM juste derrière...

le RU est juste à côté, sinon il y a le mcdo aussi.

ça serait chouette de se retrouver et de manger ensemble le midi... mais on ne sait pas encore qui va être avec qui dans les groupes...

ah là là je stresse !

en plus je prends l'autoroute et il y a des travaux, je vais devoir partir bien en avance...

est ce qu'on peut mettre nos photos dans les posts pour mieux se reconnaître demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressée d'être demain pour connaître enfin le lieu du stage filé et pour rencontrer de nouvelles têtes (et pour en revoir des vieilles hihihi)!

Pour le midi la cafet de l'IUFM sera peut être ouverte sinon oui il y a le mac do :happy:

Allé à demain tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solmal, pour le chocolat j'ai déjà testé depuis très longtemps (surtout là avec des plaques de cotes d'or dans le frigo :bleh: ) et en effet c'est très déstressant! :D

Rendez-vous demain pour mieux se connaître (ou se revoir!), ça serait sympa de prendre le repas tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avis que tt le monde: impatiente de se rencontrer!

2 bancs devant l'iufm... hum je vois pas, mais j'y suis allée qu'une fois dc je trouverait bien, sinon je crierai très fort: VINCIANE? SOLMAL? AMANDINE? TINKERBELLEMMY?

je pense que je vs trouverai en vs voyant vs enfoncer plus bas que sous terre :D

le chocolat j'ai pas essayé, en fait je suis pas stressée, je suis super contente de faire de nouvelles connaissances, cette année sera plus sympa que la pe1 je pense, plus "serrons nous les coudes" donc j'ai hate, sans aucun stress, dc pas de chocolat pr moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée et à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...