Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Je vais accueillir un PE2 en GS en remplacement d'une T1 au prochain R3 (école maternelle Hérin)

Pouvez vous me dire quand seront connus les lieux de stage par les PE2 ? Quand est le tuilage ?

Si vous connaissez la personne nommée sur mon école, pouvez vous lui dire qu'elle peut me contacter ici si elle le veut dès qu'elle saura son affectation ou par tel à l'école sans souci

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Je crois que c'est moi! :D Quelqu'un du syndicat m'a envoyé un mail hier pour me donner cette affectation. Normalement on sait notre affectation le 5 à l'iufm et le tuilage c'est jeudi 8 toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prévenir Elodie que tuilage ce jeudi alors !!!

Aucune info n'a été donnée aux écoles sur ce point là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les info n'ont pas été données parce qu'en section 1 nous sommes les seuls à faire notre tuilage le jeudi, les autres sections font leur journée le vendredi. Heureusement que ce forum existe pour communiquer les info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tuilage est normalement en fonction de ton stage filé. Tu es en stage le vendredi ?

Du moins c'était comme cela l'an passé quand j'étais encore EMF à Valenciennes

Les écoles n'ont eu aucune info....côté tuilage. Je vais demander au secrétaire de la circonscription de prévenir !

J'ai la réponse à ma question côté SF en lisant ta signature ! Tu n'as pas de chance.....encore de la maternelle et pas un CP ou CE1 pour ton stage en cycle 2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à ma question côté SF en lisant ta signature ! Tu n'as pas de chance.....encore de la maternelle et pas un CP ou CE1 pour ton stage en cycle 2 :cry:

Je vois qu'il n'y a pas qu'à Outreau où on a droit à des affectations comme ça :D On est 5 (rien que dans ma classe) à se trouver dans cette "situation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à ma question côté SF en lisant ta signature ! Tu n'as pas de chance.....encore de la maternelle et pas un CP ou CE1 pour ton stage en cycle 2 :cry:

Je vois qu'il n'y a pas qu'à Outreau où on a droit à des affectations comme ça :D On est 5 (rien que dans ma classe) à se trouver dans cette "situation".

oui mais école en or Laurence :lol: Donc......un rêve pour elle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Watteau :wink: Comment vas-tu? Les directeurs sont au courant depuis quand pour les départs en stage? Car je ne sais pas si je pars en janvier ou lors du prochain r3... Sinon, certains pe2 ont peut-être l'info; je suis à raismes, école émile Zola, et j'ai un cm1-cm2; si quelqu'un me remplace, merci de m'envoyer un mail :D

Watteau, au plaisir de te revoir, et je te présente, ainsi qu'à tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Soraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs ne savent pas Soraya :wink:

Tu vas certainement partir dans 15 jours et retourner à l'IUFM pour ton plus grand plaisir !

Je vais y faire un tour mercredi. Je regarderai les affichages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous !

Moi je suis en arrêt de travail jusqu'au 13 inclus pour cause de varicelle. Eh oui j'ai eu des super vacances pourries... Et la gastro en prime le 31 décembre.

Est-ce que quelqu'un qui va à l'iufm demain pourrait me dire où je vais faire mon stage massé cycle 3 ? J'ai envoyé un email à Mme Devos pour lui demander mais au cas où je n'aurais pas de réponse de sa part, ça serait sympa...

Merci d'avance et bonne reprise à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...