amandine59 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Alors les TEP là ça avance??? Moi je suis rentrée cette aprem du Touquet! Va falloir que je m'y mette sérieusement Me fais pas de soucis pr Vinciane qui doit avoir bouclé son dossier (vu qu'elle se léve à 7h30 le dimanche :lol: )
sandrine062 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 En parlant tep, en avez vous beaucoup? savez vous comment présenter un tep? à arras, nous n'avons aucune info; Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse.
vinciane5 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Si je me lève à 7h30 c'est pour aller courir donc après il me faut 1 grand temps de récupération donc en fait je gagne pas de temps à me lever tôt mais j'ai 1 TEP qui avance bien donc suis contente! Si ça peut te rassurer t'as encore 1 semaine et demie pour le faire c'est faisable! Pour Sandrine non on n'a pas eu d'info pour la présentation, on fait au feeling!
sandrine062 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ok merci; combien de pages fait un tep? moi j'en suis qu'à 7 pages; je me dis que je vais devoir en faire 7; ce n'est pas possible.
leeloo617 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 moi le premier tep fait 6 pages, j'ai 5 tep de prévu, plus la synthèse, dc ça devré rentrer ds la limite!
vinciane5 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 T'as fini le 1è TEP ou il est encore en construction?
sandrine062 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Sur qoui faites vous porté vos tep? On doit faire 50 pages au maximum; et au minimum?
crépuscule Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Il n'y aurait pas de minimum, il faut juste répondre aux exigences des domaines, des compétences et des cycles; si j'ai bien tout compris.... il ne faut pas oublier le tep sur les tice bien entendu!
crépuscule Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 j'ai voulu dire qu'il ne fallait pas oublier d'intégrer les tice dans un tep et non de faire un tep tice.... (je me suis mal exprimée) quelqu'un sait ce que c'est esd à la rentrée?
laetitiaiufmdouai Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 j'ai voulu dire qu'il ne fallait pas oublier d'intégrer les tice dans un tep et non de faire un tep tice.... (je me suis mal exprimée)quelqu'un sait ce que c'est esd à la rentrée? bonjour! A douai on a déjà eu les cours d'esd et çà signifie: enseignement en secteur difficile! voilà! bon courage pour vos TEP! beurk!!
pate12 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 ça y est je suis rentré! Et je m'y remet. Je compte faire 3 TEP pour la fin de semaine, c'est mon objectif. Après on ne sait jamais ce qui peut arriver... Bon courage!
sandrine062 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Piero, 3 tep en une semaine? j'en suis à mon premier; pas évident quand on n'a aucune info sur la forme. Si tu peux me donner quelques conseils...
Messages recommandés