Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Alors les TEP là ça avance??? :D

Moi je suis rentrée cette aprem du Touquet! Va falloir que je m'y mette sérieusement :blink:

Me fais pas de soucis pr Vinciane qui doit avoir bouclé son dossier (vu qu'elle se léve à 7h30 le dimanche :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

En parlant tep, en avez vous beaucoup? savez vous comment présenter un tep? à arras, nous n'avons aucune info; Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me lève à 7h30 c'est pour aller courir donc après il me faut 1 grand temps de récupération donc en fait je gagne pas de temps à me lever tôt :bleh: mais j'ai 1 TEP qui avance bien donc suis contente! Si ça peut te rassurer t'as encore 1 semaine et demie pour le faire c'est faisable!

Pour Sandrine non on n'a pas eu d'info pour la présentation, on fait au feeling!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci; combien de pages fait un tep? moi j'en suis qu'à 7 pages; je me dis que je vais devoir en faire 7; ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le premier tep fait 6 pages, j'ai 5 tep de prévu, plus la synthèse, dc ça devré rentrer ds la limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas de minimum, il faut juste répondre aux exigences des domaines, des compétences et des cycles; si j'ai bien tout compris....

il ne faut pas oublier le tep sur les tice bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu dire qu'il ne fallait pas oublier d'intégrer les tice dans un tep et non de faire un tep tice.... :lol: (je me suis mal exprimée)

quelqu'un sait ce que c'est esd à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu dire qu'il ne fallait pas oublier d'intégrer les tice dans un tep et non de faire un tep tice.... :lol: (je me suis mal exprimée)

quelqu'un sait ce que c'est esd à la rentrée?

bonjour!

A douai on a déjà eu les cours d'esd et çà signifie: enseignement en secteur difficile!

voilà! bon courage pour vos TEP! beurk!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis rentré! Et je m'y remet. Je compte faire 3 TEP pour la fin de semaine, c'est mon objectif. Après on ne sait jamais ce qui peut arriver... :) Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piero, 3 tep en une semaine? j'en suis à mon premier; pas évident quand on n'a aucune info sur la forme.

Si tu peux me donner quelques conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...