pate12 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 tsssss tchakatakataaaaaAAAAAAAAA dooooïï !!! giiiibusss président!!!! déémocratieEEE!!! Excusez moi, mais c'est plus fort que moi...désolé...
nargoussa Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Aïe! Je crois que PA est aussi atteint par ce syndrome!!!
vinciane5 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Déjà l'après-midi il trouvait ça pas trop mal... mais là je crois qu'il a définitivement craqué!
pate12 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je sors de chez l'exorciste c'est bon tout est rentré dans l'ordre... ouf Bon courage pour la dernière journée, et bonnes vacances surtout !!!!
vinciane5 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 ça m'étonne qu'Amandine n'ait pas posté "LE COCHON EN UNIFORME"....
amandine59 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Leeeeeeeeeeee cccccochOoOoOoOoONnNnNnNnN en UUUUUUUUUUUUnifoOoOoOoORme J'adoreeeeeeeee
vinciane5 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tu sais que tout à l'heure j'y repensais en marchant dans la rue, j'étais en train de rigoler toute seule!
leeloo617 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 PTDR! mon dieu, vs avez vraiment péter les plombs, reposez vous pendant les vacances surtout!!! et me dites plus jamais ke c t bien! PS: je dois faire le cours sur la proportionnalité... bizarrement, je vais pas ressortir l'exposé de PA &cie! mdr!
pate12 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 PTDR!mon dieu, vs avez vraiment péter les plombs, reposez vous pendant les vacances surtout!!! et me dites plus jamais ke c t bien! PS: je dois faire le cours sur la proportionnalité... bizarrement, je vais pas ressortir l'exposé de PA &cie! mdr! 1)C'était bien. 2Pour la proportionnalité c'était intéressant, juste que c'était pas trié, c'est tout. Bonnes vacances!
vinciane5 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Bonnes vacances! Leeloo le seul truc que j'ai trouvé bien c'est Amandine en train d'hurler dans l'amphi!mdr
Messages recommandés