Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arretez de parler de cette journée horrible, le seul truc bien ça été le mac do du midi et l'ultimate!!! (sur le "toit" hihihi)

• Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinciane5

173

• leeloo617

109

• amandine59

78

• nargoussa

70

Posté(e)

Houla il n'y a que 507 postes au lieu de 720 l'année dernière!! C'est là qu'on est content d'avoir des TEP à faire !! Bon courage à ceux qui passent le concours!

Posté(e)

J'ai vu aussi le nombre de postes tout à l'heure, quelle saignée par rapport à l'année dernière :blink: , par contre pour les TEP je ne suis pas trop d'accord!lol

Posté(e)

C'est vraiment peu 507...

Moi j'arrive pas à me mettre au travail...Pourtant j'ai plus qu'un TEP à faire.

Posté(e)

moi qd jpense que j'en ai encore deux à faire, et qu'à la rentrée ça va etre méga speed... ça me fout les boules!!!

bin oué encore stressée!!!

pour les postes, c clair que ça met l'angoisse à ceux qui le passent cette année, finalement les TEP, c pas mal! (euh, ct'une blague hein!)

Posté(e)

Ayéééééééééééééééééé fini les TEP!!! Oufffffffffffff.

Enfin il faut voir ce que donnent les retours . . .

J'vais pouvoir attaquer la préparation du R3!

Posté(e)
Ayéééééééééééééééééé fini les TEP!!! Oufffffffffffff.

Enfin il faut voir ce que donnent les retours . . .

J'vais pouvoir attaquer la préparation du R3!

Bravo, félicitations, respect. J'espère pouvoir dire la même chose très bientôt.

Posté(e)

Il me reste les maths et les TICE à faire et j'ai franchement pas la moindre idée pour les combiner!

Posté(e)
Il me reste les maths et les TICE à faire et j'ai franchement pas la moindre idée pour les combiner!

Moué pas facile! A moins ce créer une figure géométrique, un tableau, ou un graphique...

Posté(e)

et regarder qui à inaugurer la page 69 ... :biggrinthumb: amandine!!!! bin tiens!

perso, tjr mes deux TEP à faire, on verra la semaine prochaine!

mais j'ai deux séances de préte pr le R3: français et maths!

Posté(e)
et regarder qui à inaugurer la page 69 ... :biggrinthumb: amandine!!!! bin tiens!

mdr!!!! :lol: je te rejoins dans la préparation de séances, j'ai 2 séances de français de prête et ma séquence de littérature est faite!

Posté(e)

Je suis fière d'avoir ouverte cette page :D :D :D :D :D

Moi je m'inquiète pas trop pour les prep j'ai tous les livres du maître ... :bleh: Et pour la littérature il m'a commandé le fichier avec tout dedans (prep + exos). La classe!!!!!!!! :bleh: :bleh: :bleh: