Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

COUCOU

comment allez vous? les vacances se passent bien? sous le signe des TEP?

dites pour les TICE si on ne peut pas la mettre en oeuvre comment on fait, on utilise une séance qu'on a mené et on intègre en disant ce que les TICE auraient pu apporter en plus?

moi j'ai toujours rien en CYCLE 3 et dans le dernier champ disciplinaire je sais vraiment pas quoi mettre dans ce TEP Tice, j'ai beau y réfléchir..

bonnes vacances si vous avez des idées je suis preneuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Salut! Bin oui soit tu intègres une séance TICE parmis un truc que tu as à déjà dans un TEP, soit tu fais un petit TEP rien que sur les TICE. Le tout est de rendre une fiche de prep sur ce que tu aurais fait, ainsi que quelques pages sur l'utilité des TICE dans ce cas.

Voilà, c'est vrai que c'est dur à comprendre...

Bon courage et à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais faire un TEP sur les TICE car sinon c'est assez embêtant!!!!franchement c'est assez prise de tête ce tep!!!merci beaucoup Piero

bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh encore une bonne nouvelle!!

Je fais le pont le vendredi 22 mai (cette journée est ratrappée le 3 juin) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est une vraie galère! écoute en ce qui me concerne c'est un tep tice et comme j'ai pas pu le mettre en oeuvre je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement! je compte demander demain....

et est ce que tu sais comment il faut s'y prendre? Une analyse d'une page maximum? j'ai pas entendu parler de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé quelque chose EN C8 suffisant et on m'a parlé d'une prep spéciale alors on est tous un peu perdus!quand on n'a pas pu le mettre en oeuvre on ne la dépose qu'à cet endroit?

c'est assez flou tout ça, quelqu'un est il plus au clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait juste rendre le tableau... C'est pas ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) quel tableau? hé hé on est vraiment tous embrouillé... Il y a un schéma explicatif sur moodle dans "ressources" et "modalités de validation...", mais il est pas très clair, et en plus il s'est trompé dans la date!! Bref...

En fait moi j'ai donc compris que si on ne l'avait pas mis en place mais qu'on allait le faire en cycle 3, ça repousse tout au 23 mai. Or, comme je ne compte pas le faire, j'ai fait une prep et une analyse comme demandé sur le tableau, mais je ne sais pas quoi rendre comme tep...

Je crois que demain il y aura la queue dans son bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur enfase, dans supports de formation tu trouves un dossier tep tice. C'est un tableau à remplir. J'adore l'iufm et ces informations claires et détaillées! (en même temps je remarque qu'on s'y prend tous et toutes vachement tôt!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je viens de voir le fameux tableau dont tu parlais, je ne l'avais jamais vu! J'ai déjà fait une prep mais bon je vais le remplir quand même au cas où...pfff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait une petite intro, ma propre prép, que j'ai analysé ensuite. Je n'ai pas utilisé le tableau de enfase, je viens de le voir donc c'est trop tard, et puis on pourra peut être encore changé ce TEP d'ici le 5 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon beaucoup de personnes n'auront pas fait tout ce qu'il faut... Franchement, j'aurais du noter exactement ce qui avait été dit, je pense que j'aurais eu au moins 5 versions venant du prof lui-même...

Enfin bon, c'est bientôt fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...