Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Titulaire de stecteur c'est pas brigade c'est des compléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Courage les filles . . .

Du coup je suis pas pressée de savoir où je vais être affectée . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jeter un eoil sur l'emploi du temps!!! J'espère que c'est une blague, un poisson de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça ce matin à l'école, je me demande à quoi vont servir les cours à la carte vu que nos TEP sont censés être finis et que notre stage est terminé... et aussi déontologie, c'était pas fini ça???? en tout cas vive le jeudi après-midi non libéré après 3 semaines de stage massé, ça va être cool pour préparer le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur enfase c'est marqué que mercredi de 8h30 à 9h30 on a évaluation et que la présence est indispensable. On va se faire évaluer sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être mais on va sans doute vous demander votre avis sur la formation reçue. On avait eu ça à Douai: un truc de 10 pages à remplir, le truc bien laborieux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai eu un poste à Hargnies (près de bavay), mais je ne connais pas encore la classe. En tout cas c'est un double ou triple niveau. C'était mon 25ème voeu, j'ai eu de la chance!

moi poste à Jeumont!!!!

beaucoup de chances!!!!

stage terminé retour à l'(iufm sniffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de l'abus dans les titulaires de secteur, ok on a mis avesnois mais bon là c'est franchement poussé. je vais déménager cet été mais bon ça me fera quand même 45 min de route, surtout merci la route en hiver entre verglas et neige... Chérifa pour toi ça ne vaudrait même pas le coup de prendre le train, ça te ferait plus d'1h de trajet qd même le temps d'attendre les correspndances...

[/quote

J'ai regardé Vinciane c'est une horreur la route ........ Il n'y a pas de grands axes Ce ne sont que des chemins de campagne impratiquables. Déménager, je pourrais pas.J'attends la CAPD de mardi en espérant que ça bouge et qu'ils aient oublié des gens sur la liste. Si pas, j'adresse un recours grâcieux. J'ai des raisons personnelles justifiables mais le système est sans pitié. J'ai appelé la cellule mouvement. Ils m'ont rétorqué benh ça apparaît dans vos voeux au rang 29 donc c'est voulu. Ce sont des voeux qu'on nous OBLIGE à mettrre donc des voeux sous pression et après ils diront qu'on a le choix. Entre la peste et le choléra (ROUBAIX/AVESNOIS/CAMBRAISIS ....), il nous laisse peu de choix. C'est vraiment des postes poubelles dont personne ne veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait qu'ils trouvent une solution pour combler le manque de PE2 l'année prochaine vu le "ménage" qu'ils font dans les fonctionnaires, donc moins de décahrges de directeurs d'assurées, donc les nouveaux doivent se taper le boulot... Pour la route soit fautque tu sortes à la sortie LE Quesnoy, puis traverser Landrecies, Avesnes, Sains du Nord et Fourmies, en gros merci la route pour l'hiver, sinon tu peux continuer la voie rapide jusque Maubeuge, prendre la RN2 jusqu'à Avesnes et rattraper Sains du Nord et Fourmies. Coté kilomètres ça doit être beaucoup plus mais côté temps ça doit se valoir car tu peux rouler vite. Sinon train de Valenciennes à Aulnoye t'as un peu moins de 30 min et Aulnoye Fourmies tu dois avoir une vingtaine de minutes mais après c'est les correspondances qui font perdre du temps. Sinon faut allier les 2, tu viens en voiture jusqu'à Aulnoye et après tu prends le train.

Pour le mouvement à priori des gens ont effectivement été oubliés, donc ça peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être mais on va sans doute vous demander votre avis sur la formation reçue. On avait eu ça à Douai: un truc de 10 pages à remplir, le truc bien laborieux :wacko:

Ils risquent de ne pas être déçus du résultat! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde!

attendez le mardi 2 juin, apparamment ça va bouger!!!! mon (ex)directeur (snifff) a eu vent de postes qui n'étaient pas encore donnés alors qu'ils sont libres (à famars par exemple) donc y'aura du changement, paniquez pas tt de suite pour vos mut'!

pour l'emploi du temps, vous croyez pas que cette idiote de V... a repris l'emploi du temps d'avant le stage? parce que je trouve de GROSSES similitudes avec ce qu'on avait fait, non? (mais comme il n'y est plus, impossible de vérifier)

évaluation? de l'iufm? ohhhh, ça va faire du bien je crois ce moment là!!!

impatiente de revenir à liufm pour vous voir en tout cas!!! bin oui vous m'avez manqué, ça vous étonne tant que ça?! lol

passez un bon week end en tout cas et gros bisou à tou(s) tes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...