vanys Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Enseignante en CE1 à Marseille (25 élèves), j'aimerai moi aussi correspondre avec une classe de même niveau ... Laetitia, je suis interressée pour une correspondance avec ta classe. Je te donne mon mail : vanessays@msn.com a bientôt ...
carocoline Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bon bah je cherche toujours des correspondants ... CE1 24 élèves à Marseille !!!
pepettes3103 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut, j'ai une classe de 25 ce1 dans un petit village de la Sarthe, à coté du Mans je cherche des correspondants ce1 dans le sud et en ville, donc ton profil m'interresse beaucoup! je commençais à désespérer! j'aurai voulu travailler bien entendu sur la lettre, mais surtout la découverte d'espaces familiers (ecole, village...) et lointains afin de les comparer! j'ai correspondu l'an dernier avec une classe de Toulon et ça a été très enrichissant, de plus j'avais mon mémoire sur la correspondance scolaire. j'attends de tes nouvelles soit par le forum ou voici mon adresse mail: perrine.garcia@orange.fr bon bah je cherche toujours des correspondants ... CE1 24 élèves à Marseille !!!
Chris19 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je serais intéressée pour une correspondance scolaire, plutôt lointaine: classe CP CE1 21 éléves (12 + 9)
Chris19 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Ups j'ai oublié de préciser je suis en Corrèze près de Brive
cerisette Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai un ce1 à 25 élèves. si qqun est intéressé pour une correspondance vous pouvez m'envoyer un mp.
laetitia23 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai un ce1 à 25 élèves.si qqun est intéressé pour une correspondance vous pouvez m'envoyer un mp. J'ai perdu ma corres du forum!! Donc je serai intéressée, jai 21 CE1 dan sle sud et toi?
cécile b Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bon à mon tour de mettre une annonce : j'ai une classe de 25 (peut-être bientôt 26) CP à Paris et je cherche une autre classe de CP pour une correspondance. De préférence en région parisienne pour pouvoir se rencontrer mais avec une classe d'une région ça peut être enrichissant aussi.
laetitia23 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 toujours personne pour correspondre avec ma classe de 21 CE1?!!!
cerisette Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Moi j'ai un ce1 à 25 élèves.si qqun est intéressé pour une correspondance vous pouvez m'envoyer un mp. J'ai perdu ma corres du forum!! Donc je serai intéressée, jai 21 CE1 dan sle sud et toi? Bonjour! Désolée mais j'ai déjà trouvé qqun pour correspondre... J'espère que tu trouveras rapidement!
delphine92100 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour, j'ai une classe de 27 ce2 en région parisienne (meudon la forêt) et cherche une classe de même niveau soit loin soit dans la région (rencontre éventuelle)... qui est partant???
schooly Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai 23 Ce1 à Trappes , région parisienne, à côté de Versailles. Je serais intéressée pour une correspondance avec ta classe carocoline sur Marseille. As-tu finalement trouvé une classe? dis moi si ça t'intéresse. Merci !
Messages recommandés