Quirinus Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour, Notre projet cette année étant "le potager", je cherche des albums collant à ce thème. Je pense étudier prochainement "Jacques et le haricot magique", je préfère étudier le même album et proposer un travail différent aux Ce1 et aux CE2. Avez-vous d'autres références en lien avec le potager adaptées à des CE ? Ma tutrice (je suis PES) me bassinait avec dix petites graines jusqu'à ce que je réussisse à lui faire admettre que c'était un album plutôt pour les mater tout de même. Modifié 27 mars 2013 par Quirinus
SoAMedici Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 pourrais-tu m'envoyer le tapuscrit de Mon je-me-parle à l'adresse leamili@hotmail.fr ? merci d'avance Bonjour, Je cherche également le tapuscrit de "Mon je-me-parle" de Sandrine Pernusch. Quelqu'un peut-il me l'envoyer à sophieamandinemedici@gmail.com svp? Je suis également à la recherche du tapuscrit de "Mémé, t'as du courrier!" de Jo Hoestlandt. Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
doamlo Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 bonjour, quelqu'un aurait il le tapuscrit du livre "le rêve d'Estelle pipistrelle"? Ce livre n'est plus édité..... Merci d'avance
Messages recommandés