Doca Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Le 13/09/2015 à 11:16, Moustache a dit : mise en ligne d'un document simplifié, rubrique "Docs en vrac". http://jt44.free.fr/docu/cahier_programmes_2015-3.pdf Existe-t-il un document de ce style modifié pour les programmes de 2021? Merci.
zomina Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Le 05/09/2021 à 00:44, lily864 a dit : Arrivez vous à faire des petites blagues/ traits d’humour aux parents pour la réunion? J’ai tendance à être trop sérieuse (les traits d’humour ne me viennent pas naturellement 😅) merci à ceux / celles qui pourront partager quelques idées 😉 Moi en ps, je présente une chaussure à lacet et demande aux parents combien de temps ils mettent pour la mettre à leur enfant. Je les félicite du temps rapide qu'il cite et je leur dis que j'ai 27 élèves.. donc 27 fois ce temps en classe. Je mime aussi le fait de se moucher dans les manches. 1
locko Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 19:06, zomina a dit : Moi en ps, je présente une chaussure à lacet et demande aux parents combien de temps ils mettent pour la mettre à leur enfant. Je les félicite du temps rapide qu'il cite et je leur dis que j'ai 27 élèves.. donc 27 fois ce temps en classe. Et encore, ce n'est que pour une seule chaussure par enfant. Tu es en dessous de l'estimation. 😉
Messages recommandés