dada92 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 reçu ici aussi : reste à voir comment l'exploiter intelligemment !!
titecoccinelle Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 au vu de vos différents messages, j'en viens à me demander si des personnes les ont déjà reçues cette année ???moi j'ai commandé pour lundi mais je me demande si c'est la peine d'y croire ... J'avais demandé à être livrée le 21 septembre, finalement c'est arrivé le 5 octobre, comme pour beaucoup apparemment C'est la 3ème année que je commande et que ça fonctionne !
Marevann Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 au vu de vos différents messages, j'en viens à me demander si des personnes les ont déjà reçues cette année ???moi j'ai commandé pour lundi mais je me demande si c'est la peine d'y croire ... J'avais demandé à être livrée le 21 septembre, finalement c'est arrivé le 5 octobre, comme pour beaucoup apparemment C'est la 3ème année que je commande et que ça fonctionne ! Reçu hier
gegej Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 commandé mais pas reçu... un peu déçue car on avait prévu un petit déjeuner pour la semaine du goût!
san Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 tu peux p'tet recommencer car moi j'ai commandé et reçu à la date prévue.
IciAilleurs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Reçu aussi et à la date prévue donc semaine du goût au top grâce à KELLOG'S!!! Merci pour le bon tuyau La_comptine_des_saveurs.doc
choupie62 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Reçu aussi et à la date prévue donc semaine du goût au top grâce à KELLOG'S!!!Merci pour le bon tuyau Bien reçu et à la date prévu, quelle merveille!!!
erbaghjola Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Petite question, qu'est-ce que le numéro demandé sur le formulaire (juste en dessous de nom de l'établissement)?
annelylou Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 je n'ai reçu aucun carton juste les fiches. est-ce qu'elles sont arrivées avant les cartons aussi chez vous?
rachou77 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 où sotn les fiches? nous on a reçu les cartons mais pas vu de fiches? elles sont dans les cartons ? oups oups
gandalf Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 bah de toute façon, elles sont pas top les fiches
Messages recommandés