gandalf Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 moi je les reçois chez moi, il suffit de dire que pendant les vacances l'école est fermée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliceane Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Ah super car pour la plupart des bons plans faut donner l'adresse de l'école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Circonflexe a répondu en disant qu'il n'envoyait plus d'affiches car trop de demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleur3006 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Réponses positives de: - Syros - Quai Branly - éditions du Jasmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbelot Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Merci Gandalf pour ta liste d'éditeurs, grâce à toi j'ai déjà reçu pleins de supers affiches pour ma nouvelle classe ! Par contre, voici la réponse du musée Louvre Lens reçue aujourd'hui. info pour ceux qui habitent trop loin de Lens (pour info, moi c'est le Puy de Dôme) Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre demande à laquelle nous ne pouvons pas donner de suite car la quantité de demandes d’affiches nous a contraints à ne répondre que dans un certain périmètre. En vous remerciant d’avance pour votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, Service des Publics Musée du Louvre-Lens Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloute0221 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Quels sont les éditeurs qui vous ont envoyé des affiches pour le moment? Vous avez eu une réponse combien de temps après l'envoi du mail? J'espère en recevoir pour décorer un peu ma nouvelle classe en début d'année qui est toute tristoune pour le moment.... Merci pour ces bons plans! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleur3006 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 J'ai reçu pour le moment des affiches de: - editions du jasmin - Syros - Grasset J'ai fait la demande il y une dizaine de jours, certains avaient répondu par mail, d'autres pas du tout. Le quai Branly m'a dit confirmé l'envoi d'un colis également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessma Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 J'ai envoyé un mail aux éditions Sarbacane en début de semaine, j'ai reçu un mail hier et le courrier aujourd'hui. Egalement reçu un courrier de l'école de loisirs (réponse en moins d'une semaine) avec 6/7 affiches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinsel Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Et moi je demanderais plutôt, quels éditeurs vous ont envoyé de supers affiches? J'en avais demandé une année, mais j'en avais peu utilisé. Un peu en début d'année pour décorer la classe vide en attendant les affichages scolaires, mais guère plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Moi j'ai reçu ecole des loisirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloute0221 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Réponse favorable dès le lendemain de Syros et école des loisirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bilan au 17 juillet: 29 affiches reçues. Le Seuil Jeunesse: 10 affiches. Très jolies. Quai Branly: 1 affiche. Bof. Actes Sud: marque-page, 2 affiches. Jolies. Thierry Magnier: 3 affiches. Jolies. Autrement Jeunesse: 2 affiches. Jolies. Kaléidoscope: 2 affiches. Jolies. Grasset: 3 affiches + catalogue vintage. Jolies. Actes sud Junior: 2 affiches. Très jolies. Syros: 4 affiches. Très jolies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloute0221 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Reçues ce matin: 5 belles affiches école des loisirs! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nane28 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Moi aussi ai reçu des affiches de l'école des loisirs (merci du bon plan au passage !). J'avais commandé plein d('affiches il y a deux ans sans les utiliser toutes. Cette année, j'ai écrit seulement à cet éditeur en lui donnant mes projets pour l'année et leur demandant s'ils avaient des affiches en lien. Résultat de belles affiches en lien avec les contes, le loup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleur3006 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour, comme chaque été, j'ai refait toutes mes demandes. Reçus à ce jour: - Ecole des loisirs: de nombreuses affiches et tous les catalogues, mais un peu bébé, j'avais pourtant précisé le cycle. Mais c'est pas grave cela fera le bonheur de ma collègue de maternelle - Rouergue: une affiche et deux catalogues, dommage, c'est une affiche que j'ai déjà reçue l'an dernier Ils ne m'avaient pas répondu par mail, donc ça été une bonne surprise. M'ont répondu par mail, positivement: - Sarbacane - Thierry Magnier M'ont répondu négativement: - Sablier - Grund Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts