Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

J'ai aussi reçu aujourd'hui deux affiches du Rouergue dont une très bizarre et l'autre semble être une affiche de film. (j'avais fait ma demande le 21 octobre aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mes demandes aujourd'hui... A suivre!

Savez-vous où on peut trouver des représentations de peintures, etc... pour l'Arts pla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mes demandes aujourd'hui... A suivre!

Savez-vous où on peut trouver des représentations de peintures, etc... pour l'Arts pla?

Je me posais la même question !

Quelqu'un a une (ou plusieurs !) idée(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes envoyées le 29 et le 30, reçu pour l'instant 5 belles affiches de l'école des loisirs ... ma fille de 2 ans les adore, je ne sais pas si je vais les mettre en classe !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le 3 , 4 affiches sympa de Didier Jeunesse, j'attends la suite ...

Cet été, j'ai envoyé pas mal de mails à différentes maisons d'édition et j'ai notamment reçu des affiches des maisons suivantes : Actes Sud, ecole des loisirs, Nord Sud, Kaléidoscope, Grasset, La joie de lire, Didier Jeunesse, Le Rouergue, Hachette.

Pas d'affiches de la part de Fleurus, Rue du Monde (ils demandent de payer les frais de port), Casterman les distribue uniquement lors de salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai que des réponses négatives :sad: A part Rue du monde mais qui demande des frais de port...Certains d'entre vous ont-ils payés? Je sais que ce sont de belles affiches alors j'hésite un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des affiches de l'école des loisirs, de Didier jeunesse, de Actes sud junior en très peu de temps.

Actes Sud Junior m'en a envoyé une magnifique et très grande sur le thème de la ferme (animaux, fromages, etc...).

Je vais envoyer les timbres à Rue du monde aussi ; ils m'ont demandé de leur dire quelles affiches j'aimerais avoir.

Merci en tout cas pour ce bon plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le 3 , 4 affiches sympa de Didier Jeunesse, j'attends la suite ...

Cette été, j'ai envoyé pas mal de mails à différentes maisons d'édition et j'ai notamment reçu des affiches des maisons suivantes : Actes Sud, ecole des loisirs, Nord Sud, Kaléidoscope, Grasset, La joie de lire, Didier Jeunesse, Le Rouergue, Hachette.

Pas d'affiches de la part de Fleurus, Rue du Monde (ils demandent de payer les frais de port), Casterman les distribue uniquement lors de salons.

Merci beaucoup! j'ai fait les demandes que je n'avais pas faites: Actes Sud, (Nord Sud: non trouvé), Kaléidoscope, Grasset, La joie de lire, Didier Jeunesse.

On verra ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...