Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu ce matin une dizaine d'affiches elles sont superbes. J'ai fait passé le message à mes autres collègues :smile:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

39

• Méla49

25

• Gastounette

16

• kayah974

14

Posté(e)

J'ai reçu des affiches Syros dans une immense enveloppe à bulles! J'étais épatée par l'emballage et donc le budget qu'ils y mettent!

Toutes ces affiches reçues depuis la rentrée m'ont permis de décorer pas mal la classe en attendant d’avoir des affichages arts visuels ou pédagogiques.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Grâce à votre post ( un grand merci ) j'ai reçu 2 affiches de Syros ainsi que deux petits romans :)

Posté(e)

J'ai envoyé tout plein beaucoup de mails à des maisons d'éditions via le site ricochets

Je ne sais pas si l'adresse a déjà été donnée, mais les éditions Grasset m'ont répondu positivement pour l'envoi de 4 affiches.

Voici l'adresse SERVICE-JEUNESSE@grasset.fr

ça a été non pour :

- d'un monde à l'autre

- éditions du cerf (librairie sur la religion.. Ah !)

- sous la lime

Pour l'école des loisirs, je suis tombée sur une dame qui m'a dit qu'elle voulait l'adresse de mon école. Je n'ai pas dû écrire à la bonne adresse car la fois précédente, j'avais reçu à la maison des affiches sans qu'on m'ait posé de questions..

J'attends la réponse des autres

Posté(e)

J'ai envoyé mes demandes hier matin (je crois) avec les adresses mails de la récap de Gandalf (merci !) et j'ai reçu aujourd'hui les premières affiches de chez Grasset.

Posté(e)

Demande faite en début de semaine à toutes les adresses proposées par Gandalf.

Une seule réponse positive : Grasset qui m'ont envoyé 3 affiches reçues aujourd'hui.

J'espère des nouvelles des autres éditeurs.

Posté(e)

Je te remets l'adresse pour l'école des loisirs:

École des loisirs: edl@ecoledesloisirs.com

Oui c'est à celle-là que j'ai écrit, et j'ai reçu un message de maica.pierre@sfr.fr

"Bonjour,

Je suis l'animatrice de l'école des loisirs sur Toulouse. Voici mes coordonnées téléphoniques, si vous avez une

demande à nous faire car c'est à moi qu'il faut vous adresser, 06.60.23.11.97

Pourriez-vous m'indiquer à quel établissement vous appartenez ?

Cordialement.

MD PIERRE"

Pas très cordial.

Tant pis, je réessaierai à la rentrée quand j'aurai une école de rattachement !

Posté(e)

Avec toutes les affiches que j'avais reçues l'an dernier et que je n'ai pas utilisées pour la plupart, je vais laisser ma place aux collègues cette année! :angel_not:

Posté(e)

J'ai envoyé mes demandes hier matin (je crois) avec les adresses mails de la récap de Gandalf (merci !) et j'ai reçu aujourd'hui les premières affiches de chez Grasset.

Pareil pour moi au niveau du timing: aujourd'hui trois affiches de Grasset! :)

Posté(e)

bon premier bilan:

mail positif de chez Grasset

affiches reçues:

actes sud junior

joie de lire

didier jeunesse

Editions du Jasmin

Thierry Magnier

Poisson soluble

Mise à jour de la liste des liens vers les maisons d'éditions "nouvelles" faite (actes sud, editions du Jasmin, thierry magnier, poisson soluble). Maisons d'éditions qui m'ont envoyé pour la première fois des affiches cette année.