Posté(e) 24 juillet 201214 a Aujourd'hui j'ai reçu 2 affiches très sympas de La joie de lire ainsi que leur catalogue...
Posté(e) 24 juillet 201214 a Aujourd'hui j'ai reçu 2 affiches très sympas de La joie de lire ainsi que leur catalogue... Je les trouve chouette ! Je les ai eu en double, y'a celle du loup qui est partie dans ma cuisine, et le panda dans la chambre !
Posté(e) 24 juillet 201214 a Aujourd'hui j'ai reçu 2 affiches très sympas de La joie de lire ainsi que leur catalogue... Je les trouve chouette ! Je les ai eu en double, y'a celle du loup qui est partie dans ma cuisine, et le panda dans la chambre ! M'enfin, Gianna!!!!!!!!!!!!!!! Et les murs de ta classe alors? Tu y penses???????????????????
Posté(e) 25 juillet 201214 a Reçu aujourd'hui celles de Kaléïdoscope (très belles, + catalogue) et Rouergue
Posté(e) 25 juillet 201214 a Reçu 2 affiches de la Joie de Lire et aujourd'hui, 2 de chez Rouergue ...
Posté(e) 25 juillet 201214 a Aujourd'hui : 3 affiches de kaléidoscope (très belles aussi) + le catalogue et 3 affiches de syros. C'est noël tous les jours en ce moment!!!
Posté(e) 26 juillet 201214 a bonjour, n'y a t il pas des photos des affiches reçues sur l'un de vos blog pour que l'on puisse apprécier les cadeaux et commander ? merci par avance pour la réponse Carbone
Posté(e) 26 juillet 201214 a on ne "commande" pas, ce sont les éditeurs qui répondent favorablement à nos demandes ...