Posté(e) 26 juillet 201214 a ben justement, personne n'a scanné les affiches obtenues ? Comment et pourquoi scanner des affiches qui sont grand format?
Posté(e) 26 juillet 201214 a en effet...comment..c'est une question.. pourquoi...? car j'avais envie de choisir en fct de projets de classe Merci néanmoins pour vos réponses Carbone
Posté(e) 26 juillet 201214 a Après Grasset la semaine dernière, aujourd'hui j'ai reçu 2 affiches du rouergue, 3 de syros et 3 du kaléidoscope.
Posté(e) 26 juillet 201214 a J'ai réussi aussi deux du Rouergue et trois de Kaléïdoscope très sympa (dont Elmer )
Posté(e) 27 juillet 201214 a je viens d'envoyer mes demandes grâce à la liste des éditeurs du site ricochet, je vous dirai si je reçois quelque chose! je passerai quand même faire un coucou à mon libraire, on ne sait jamais...
Posté(e) 27 juillet 201214 a je viens d'envoyer mes demandes grâce à la liste des éditeurs du site ricochet, je vous dirai si je reçois quelque chose! je passerai quand même faire un coucou à mon libraire, on ne sait jamais... Je suis justement passée chez mon libraire chercher une commande et j'ai eu droit à une affiche de chez Nathan!
Posté(e) 28 juillet 201214 a pour info j'ai contacté des musées autour de chez moi + Paris, recu retour du Louvre (info@louvre.fr) ; affiches + cartes sur comportement à adopter au Musée, des dépliants sur les expos, visites peda proposées, livreste enfants etc Kaléidoscope recues aussi =)
Posté(e) 31 juillet 201214 a Bonjour, J'ai pu recevoir les fameuses affiches des éditions Kaléidoscope...magnifique en effet, en couleur, en graphisme.. merci pour ces infos ! Carbone