yasmina85 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ah! super ce post, j'ai envoyé pleins de mails ce matin merci beaucoup Grasset m'a répondu favorablement mais magnard négativement, dommage!
Cel88 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Je vais moi aussi envoyer des mails afin de décorer ma classe qui doit être repeinte pendant les vacances!!
clicasos Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai envoyé un mail à toutes les adresses citées ce week-end et déjà une réponse positive de Grasset !!!!
KSandra Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai envoyé un mail à toutes les adresses citées ce week-end et déjà une réponse positive de Grasset !!!! C'est la seule réponse que j'ai eu de tous mes mails ... un peu déçu !
clicasos Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai envoyé un mail à toutes les adresses citées ce week-end et déjà une réponse positive de Grasset !!!! C'est la seule réponse que j'ai eu de tous mes mails ... un peu déçu ! Après tu ne reçois pas forcément un mail de réponse, il faut surveiller ta boîte aux lettres, l'année dernière j'avais reçu pas mal de lettres sans mail auparavant....
darling Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Avec toutes les affiches que j'avais reçues l'an dernier et que je n'ai pas utilisées pour la plupart, je vais laisser ma place aux collègues cette année! Idem !
Gastounette Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Avec toutes les affiches que j'avais reçues l'an dernier et que je n'ai pas utilisées pour la plupart, je vais laisser ma place aux collègues cette année! Idem ! Comme on est sympa quand même!
KSandra Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Reçues 3 affiches de Syros, mais ma factrice a plié la lettre dans tous les sens pour la faire rentrer dans la boîte .
Sunday Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Mail envoyé à 22 adresses mail; je vous dirai ce qu'il en est. Réponse très rapide de Grasset par mail. Et que leur écrivez-vous dans vos mails? J'écris : "bonjour, PE dans une classe maternelle (niveau + nom et ville de l'école) , je souhaiterais recevoir des affiches afin de décorer ma classe. Voici mon adresse personnelle : xxxxx Formule de politesse" et voilà !
clicasos Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Reçues 3 affiches de Syros, mais ma factrice a plié la lettre dans tous les sens pour la faire rentrer dans la boîte . +1 !!!!
gandalf Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Mail envoyé à 22 adresses mail; je vous dirai ce qu'il en est. Réponse très rapide de Grasset par mail. Et que leur écrivez-vous dans vos mails? J'écris : "bonjour, PE dans une classe maternelle (niveau + nom et ville de l'école) , je souhaiterais recevoir des affiches afin de décorer ma classe. Voici mon adresse personnelle : xxxxx Formule de politesse" et voilà ! moi je rajoute aussi qu'ils peuvent m'envoyer leur catalogue: ça leur fait de la pub, ça en motive certains pour envoyer des affiches et moi je découvre des bouquins sympas : c'est gagnant/gagnant
Messages recommandés