Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

Cette année en plus des maisons d'éditions et des musées, j'ai tenté quelques zoos (après tout ça peut être sympa des affiches d'animaux). Pour le moment le zoo de la Palmyre vient de me répondre en disant qu'ils m'envoyaient affiches et brochures à l'école (je verrais ça la semaine prochaine quand j'y retournerai) et idem pour le zoo d'Amnéville. j'ai essayé aussi Nausicaa mais pas de réponse pour l'heure.

Je tenterais bien aussi quelques grands châteaux de la Loire par exemple.

Edit : je viens d'avoir aussi une réponse positive d'Océanopolis et l'aquarium de Paris,ils m'envoient affiches et doc péda à l'école ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

Reçu deux affiches des éditions chocolat jeunesse

Les illustrations sont superbes, je ne connaissais pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes les informations.

Je viens d'envoyer un mail à quelques éditions mais je ne trouve pas le contact pour les éditions L'atelier du poisson soluble, Circonflexe.

Si quelqu'un les connait... Merci d'avance.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditions Grasset m'envoient des affiches, trop bien !

Dites, quels sont les musées qui envoient des affiches ? Quel type d'art y a-t-il représenté dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs mails envoyés à l'instant, j'espère en recevoir quelques unes pour rendre un peu plus attrayante ma classe :unsure:

Edit: Réponse positive de Grasset à l'instant. Ils m'envoient ça dès aujourd'hui! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question vous écrivez quoi dans vos mails

J'ai envoyé des mails et aucune réponse..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse positive aussi du Louvre! :)

Une question vous écrivez quoi dans vos mails

J'ai envoyé des mails et aucune réponse..?

"Bonjour.

Je suis professeur des écoles et je souhaiterai recevoir des affiches pour décorer ma classe mais aussi des catalogues pour faire découvrir à mes élèves vos ouvrages.

Merci d'avance

Cordialement" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela correspond à ce que j'ai envoyé

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets mon adresse perso et l'adresse de l'école car de plus en plus préfèrent envoyer à l'école ... sans doute dans la crainte des abus ? J'ai reçu Grasse aujourd'hui, un peu déçue, sur les 3, j'en avais déjà une et les deux autres sont bof bof.

J'ai reçu 2 affiches du musée de l'orangerie :très belles, en plus ce sont des expos récentes à peine finie expo-Debussy-300x.jpg

et espagne-entre-2-siecles.jpg

Quelques aquariums m'envoyent affiches et brochures à l'école. Dans les châteaux de la Loire, Chenonceaux doit aussi m'envoyer des trucs. J'avais contacté la Cité de la Musique à Paris, mais j'ai juste reçu le catalogue 2012/2013 des manifestations, donc pas intéressant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous comme adresse mail pour le musée de l'orangerie et les editions circonflexe ? J'ai un message d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...