Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

Alors, moi j'ai envoyé des mails à pas mal de monde. Au bout de 15 jours, l'EDL m'a laissé 6 affiches (très belles pour maternelle) à l'école de mes enfants, Kaléidoscope 3 affiches pliées mais sympas et Rouergue 1seule mais quelle affiche! J'avais souligné que j'aimais beaucoup Voltz, du coup ils m'ont envoyé une affiche marrante illustrée par lui! sympa je trouve! Ah la la! Si Didier jeunesse pouvait faire de même...

Pour les autres, on verra mais je suis déjà super contente!

Moi aussi, j'en envoyé des mails à plusieurs maisons d'édition : reçu rapidement 2 affiches du Rouergue, 5 grandes de l'EDL puis ensuite 7 de chez Hachette (pas toutes top mais bon, ils sont généreux!) et 4 du Seuil. Pas de réponse des autres... En tout cas ça me fait de quoi décorer la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

Il y a quinze jours j'ai envoyé pas mal de mails à plusieurs maisons d'édition. J'ai pour l'instant reçu une seule affiche (accompagnée bien sur du catalogue), aujourd'hui même. C'est des éditions du Rouergue ( une affiche de Voltz, je ne sais pas si c'est la même que Melle Biddle mais je n'oserai pas l'afficher dans la classe car je trouve que le haut du poteau de bus prête à confusion, à moins que j'ai l'esprit tordu mais bon ça m'a sauté aux yeux dés que je l'ai ouverte!). Donc je suis déçue par rapport à tous les messages que j'ai pu lire et aux posters que certains ont pu recevoir. Allez l'espoir fait vivre, ça va peut être arriver un peu plus tard...

J'ai reçu des affiches du Seuil et samedi 1 affiche du Rouergue (avec leur catalogue), j'attends pour les autres...notamment Hachette et l'école des loisirs : d'après les messages précédents, ils sont généreux :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu 3 jours après avoir envoyé les mails 1 affiche de Rouergue (avec des vaches) + aujourd'hui 10 affiches d'EDL, ils ont été généreux !!! Elles sont pliées, c'est dommage mais belles dans l'ensemble (mise en scène d'un animal en train de lire à chaque fois).

J'attends encore la réponse d'1 ou 2 éditeurs à qui j'ai envoyé un mail...à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail chez Bayard en mettant comme pr les autres mon adresse perso et j'ai eu un mail de réponse d'une dame me demandant l'adresse de mon école pour me donner les affiches quand elle passerait donc normalement j'aurai quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reçu des éditions du Rouergue une affiche de Christian Voltz :smile:

Pas de réponses des autres pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu des éditions du Rouergue une affiche de Christian Voltz :smile:

Pas de réponses des autres pour le moment ...

Toujours pas de réponse non plus (à part le Seuil, très rapide!! et Rouergue) je crois que je vais renvoyer un nouveau mail aux éditeurs car certains ont reçu pas mal d'affiches notamment de l'Ecole des loisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
je fais remonter .. j'avais envoyé des mail fin aout aux éditeurs: reçu très rapidement ecole des loisirs, le seuil, rouergue .. et il y a 10 jours environ reçu 6 belles affiches Didier Jeunesse :wink:

J'ai peut-être une petite chance d'en recevoir de Didier jeunesse aussi puisque demande faite en août ! Patience donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter .. j'avais envoyé des mail fin aout aux éditeurs: reçu très rapidement ecole des loisirs, le seuil, rouergue .. et il y a 10 jours environ reçu 6 belles affiches Didier Jeunesse :wink:

J'ai peut-être une petite chance d'en recevoir de Didier jeunesse aussi puisque demande faite en août ! Patience donc...

Toujours aucune réponse de L'école des loisirs ni de Hachette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu affiche Rouergue : trés déçu: une seule et pas jolie du tout. Par contre le seuil m'a envoyé une trentaine d'affiches magnifiques et le musée marmottan m'a envoyé 3 posters des nymphéas ainsi qu'un calendrier 2009 sur Monet :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une demande par mail pour en avoir de chez Bayard. La dame m'avait répondu en disant qu'elle m'en apporterait à l'école quand elle passerait et il y a 3 semaines elle est venue mais elle a oublié. Elle est repassée hier midi pour m'en apporter 6 je crois. Elles sont sympa. Très gentil de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Reçus aujourd'hui plus de 10 marque-pages et 4 affiches (bon que 2 en fait car elles sont en double :-( de "la joie de lire". J'avais fait une demande cet été et le dame avait répondu qu'ils n'en avaient plus. Il fallait que je refasse la demande à l'automne. J'ai demandé le 12-11 et les ai reçus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...