Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

En ayant lu ce post, ben...........j'ai fait comme vous !! Alors j'ai reçu le catalogue du Rouergue (et les affiches, elles sont où ??) et 3 affiches de Actes sud junior (très rapide par ailleurs).

J'espère en recevoir d'autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

Reçu une dizaine d'affiches super de Fleurus :wub:

Pourrais-tu nous donner l'adresse ?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu 8 magnifiques affiches du seuil !!! :):):)

MJM, combien de temps entre ta commande et la réception?

J'ai envoyé des mails il y a 15 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse (j'ai aussi mis l'adresse de l'école au cas où)...ils sont certainement très sollicités en ce moment.

Avez-vous des réponses rapides? Livraison à l'école ou au domicile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu 8 magnifiques affiches du seuil !!! :):):)

MJM, combien de temps entre ta commande et la réception?

J'ai envoyé des mails il y a 15 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse (j'ai aussi mis l'adresse de l'école au cas où)...ils sont certainement très sollicités en ce moment.

Avez-vous des réponses rapides? Livraison à l'école ou au domicile?

Mail envoyé mercredi dans la soirée et affiches reçues hier (donc vendredi) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé mercredi dans la soirée et affiches reçues hier (donc vendredi) !!!!

Effectivement, j'ai également reçu les affiches rapidement après mon mail!

Pour l'instant Le Seuil est le seul à m'avoir répondu, je n'ai aucune nouvelle de l'école des loisirs, hachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à plusieurs éditeurs il y a 3 jours environ. Seule l'école des loisirs m'a confirmé que je recevrai gratuitement des affiches. Pour le moment, je n'ai rien reçu...on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier de belles affiches des éditions du seuil! (j'avais aussi eu école des loisirs et éditions du rouergue)

Merci donc pour ce bon plan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé mercredi dans la soirée et affiches reçues hier (donc vendredi) !!!!

Effectivement, j'ai également reçu les affiches rapidement après mon mail!

Pour l'instant Le Seuil est le seul à m'avoir répondu, je n'ai aucune nouvelle de l'école des loisirs, hachette...

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai envoyé des mails à pas mal de monde. Au bout de 15 jours, l'EDL m'a laissé 6 affiches (très belles pour maternelle) à l'école de mes enfants, Kaléidoscope 3 affiches pliées mais sympas et Rouergue 1seule mais quelle affiche! J'avais souligné que j'aimais beaucoup Voltz, du coup ils m'ont envoyé une affiche marrante illustrée par lui! sympa je trouve! Ah la la! Si Didier jeunesse pouvait faire de même...

Pour les autres, on verra mais je suis déjà super contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quinze jours j'ai envoyé pas mal de mails à plusieurs maisons d'édition. J'ai pour l'instant reçu une seule affiche (accompagnée bien sur du catalogue), aujourd'hui même. C'est des éditions du Rouergue ( une affiche de Voltz, je ne sais pas si c'est la même que Melle Biddle mais je n'oserai pas l'afficher dans la classe car je trouve que le haut du poteau de bus prête à confusion, à moins que j'ai l'esprit tordu mais bon ça m'a sauté aux yeux dés que je l'ai ouverte!). Donc je suis déçue par rapport à tous les messages que j'ai pu lire et aux posters que certains ont pu recevoir. Allez l'espoir fait vivre, ça va peut être arriver un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...