Aller au contenu

Bordas : un specimen gratuit au choix


Charivari

Messages recommandés

Comment obtenez-vous ces packs de différenciation? :huh:

J'ai commandé un ouvrage mais je n'ai vu nul part le moyen de les télécharger...est-ce pendant la commande, après , dans le mail de confirmation de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clemence33

    11

  • Cécilo

    11

  • Titia94

    10

  • julieval

    9

Bon bah je retente ma chance... je comprends pas pourquoi cela marche chez vous, même avec le manuel de Grammaire mais pas chez moi... La semaine derniere il m'a dit que le manuel de Grammaire n'était plus disponible... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment obtenez-vous ces packs de différenciation? :huh:

J'ai commandé un ouvrage mais je n'ai vu nul part le moyen de les télécharger...est-ce pendant la commande, après , dans le mail de confirmation de commande?

idem ici

Si quelqu'un de très très gentil :wub::bleh: peut prendre le temps de m'envoyer les packs? :blush::D

belauds arobase yahoo.fr

merci merci merci ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les 4 livres (pas la grammaire car je l'avais déjà) en début de semaine et je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour 2 d'entre eux (les 2 de lecture) Par contre les 2 de maths sont indisponibles...

Est ce qu'ils les envoient quand même quand ils se réapprovissionneront ou c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les 4 livres (pas la grammaire car je l'avais déjà) en début de semaine et je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour 2 d'entre eux (les 2 de lecture) Par contre les 2 de maths sont indisponibles...

Est ce qu'ils les envoient quand même quand ils se réapprovissionneront ou c'est mort ?

Non, ils ne les envoient pas. Mais par contre tu peux les recommander plus tard. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les 4 livres (pas la grammaire car je l'avais déjà) en début de semaine et je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour 2 d'entre eux (les 2 de lecture) Par contre les 2 de maths sont indisponibles...

Est ce qu'ils les envoient quand même quand ils se réapprovissionneront ou c'est mort ?

Non, ils ne les envoient pas. Mais par contre tu peux les recommander plus tard. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Ok merci pour le tuyau ! T'as commandé longtemps après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, un mois peut être. J'ai du attendre de voir que quelqu'un les ait tous reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoubleR, Ptiboubou, Koda, Chinchilla, Vivirgine, ciao14, Berny37, C'est fait,

Fany 83 tu ne m'as pas laissé ton mail !

Je n'ai pas pu finaliser ma commande à cause d'internet explorer, par contre, ils me proposaient de choisir un pack et celui que j'avais choisi s'est bien ouvert ( mais je l'avais déjà !! ;-)) )

Je vous passe le relai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon mail si quelqu'un peut m'envoyer les packs de différentiation cycle 2 et 3 merci d'avance. Je ferais ensuite suivre.

fanycapelle arobase yahoo.fr

Merci d'avance et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis bien intéressée par les packs si quelqu'un veut bien me les envoyer...

emilie_labedade@yahoo.fr

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis intéressée par les packs cycle 2 et 3. Si une bonne âme voulait me les envoyer.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...