Posté(e) 13 septembre 200817 a je m'ajoute pour le cycle 2, merci d'avance marie-l.c(arobase)wwanadoo.fr
Posté(e) 13 septembre 200817 a Je serais également intéressée par les 3 packs : si une des personnes l'ayant reçu veut bien me les envoyer je l'en remercie. Mon adresse : emilie.ser arobase hotmail.fr
Posté(e) 13 septembre 200817 a il faudrait que chaque personne qui a reçu un pack le renvoie à une autre sinon c'est LOURD... Pour moi, c'est terminé, j'ai envoyé à 12 personnes, chacun son tour...
Posté(e) 14 septembre 200817 a Bonjour, Je suis aussi très interéssée par les 3 packs, je suis T1 et brigade donc je manque vraiment de documents facilement exploitables. Merci par avance !!! Mon mail : lums2@hotmail.fr Merci !
Posté(e) 14 septembre 200817 a je me rajoute pour les 3 packs !! littlepitche hotmail.com un gd merci !!
Posté(e) 14 septembre 200817 a Si quelqu'un a les packs? sivouplé!!belaudsarobaseyahoo.fr si qq'un m'envoie le pack (j'ai déja donné mon adresse plus haut!) je m'engage a l'envoyé a d'autre personnes qui en ont fait la demande !!! dc qq'un fait 1 envoie et je fais les 25 suivants!!! merciii
Posté(e) 14 septembre 200817 a Bonjour, Moi aussi j'aimerais bien les packs C2 et C3. Je fais des décharges cette année et c'est un peu galère. Je m'engage aussi à envoyer aux suivants! Voilà mon adresse : gagou21@laposte.net Merci
Posté(e) 14 septembre 200817 a Bonjour,Moi aussi j'aimerais bien les packs C2 et C3. Je fais des décharges cette année et c'est un peu galère. Je m'engage aussi à envoyer aux suivants! Voilà mon adresse : gagou21@laposte.net Merci G recu le pack cycle 3(merci!!!)! Je l'envoie a ceux qui en ont fait la demande! editez votre message qd vous l'avez recu qu'on ne vous le renvoie pas!!
Posté(e) 15 septembre 200817 a j'aimerais si possible que quelqu'un m'envoie le pack C2 voici mon adresse rameuzeAROBAZorange.fr merci d'avance