Posté(e) 10 septembre 200817 a Bizarre, je n'arrive pas moi non plus à avoir le pack cycle 3. mais j'ai reçu le livre grammaire CM.... où était l'offre? Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bizarre, je n'arrive pas moi non plus à avoir le pack cycle 3. mais j'ai reçu le livre grammaire CM.... où était l'offre?Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance il faut au moins ton mail....
Posté(e) 11 septembre 200817 a est ce que quelqu'un peut m'envoyer le pack cycle2 ? merci c-line.6@orange.fr bonne journée
Posté(e) 11 septembre 200817 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le pack cycle 3 ? Mon adresse : tiphaine.roetynck@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 11 septembre 200817 a packs envoyés à etu59 et c-line77. Ce serait sympa que celui qui reçoit renvoie à un autre... et n'oubliez pas d'enlever vos adresses mail...
Posté(e) 11 septembre 200817 a J'ai téléchargé le pack2 et j'aimerais avoir aussi le pack 3. A votre bon coeur...
Posté(e) 11 septembre 200817 a Bizarre, je n'arrive pas moi non plus à avoir le pack cycle 3. mais j'ai reçu le livre grammaire CM.... où était l'offre?Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance Bonjour Mimine35, je suis extrêmement curieuse de savoir comment tu as eu le livre de grammaire cm? d'avance merci.
Posté(e) 12 septembre 200817 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le pack cycle 2 svp ? Mon adresse : Merci beaucoup
Posté(e) 13 septembre 200817 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les 3 packs SVP? Merci d'avance
Posté(e) 13 septembre 200817 a Bonjour! je m'ajoute a cette longue liste! je serai interessée pas le pack cycle 3!! merci bcp! manu1605(arobase)hotmail.com