Posté(e) 31 août 200817 a nadafr c'est bon je viens de te les envoyer Bonjour ! Pré recrutée en Saone et Loire, je suis également intéressée pour les recevoir ! joelle.berthod@orange.fr Merci ! et bonne journée !
Posté(e) 31 août 200817 a Moi j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie le pack cycle 2. En fait je l'ai, mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe Merci beaucoup !!!! Anne Claire aclaire9@hotmail.com
Posté(e) 31 août 200817 a J'essaie de remplir le formulaire mais ça ne fonctionne pas. Mon numen est soit disant invalide! C'est bien la première fois que ça m'arrive! J'ai eu mon concours en Guadeloupe...est-ce que quelqu'un venant des DOM a eu le même problème?
Posté(e) 1 septembre 200817 a Bonjour, je suis également intéressée par les packs alors si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer ce serait très gentil...tetelle0212@caramail.com.
Posté(e) 1 septembre 200817 a Bonjour, je suis également intéressée par les packs alors si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer ce serait très gentil...tetelle0212@caramail.com. C'est fait !