ckeiko Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonsoir, je voulais savoir comment vous faites pour commander vos pack, je vais sur le site de bordas, mais je vois rien, et je ne sais pas sur quoi cliquer... quelqu'un pour m'expliquer merci, merci! céline
poussinette7 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 ça y est pack cycle 3 reçu!! je l'enverrai au prochain qui en fera la demande! bonjour, peux tu me dire comment dois je faire pour recevoir moi aussi le pack cycle3? merci
mushette Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Poussinette donne moi ton adresse mail et je t'envoie ça demain soir.
vachette50 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,serait-ce possible d'avoir les packs 2 et 3? On ne sait jamais si je suis appelée ça pourrait m'aider. vachette50 arobase hotmail.fr Merci d'avance
Cécilo Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Moi aussi ça pourrait m'être utile... Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer les packs pour les cycles 2 et 3... Merci d'avance...
katiminy Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Idem, je serai fort intéressée par ces packs, et de même je m'engage à faire suivre sans soucis (en dispo pour l'instant donc j'ai malheureusement du temps :/) : katiminy arobase krahor.ath.cx Merci d'avance et bonne journée !
zozito Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour, je viens de te les envoyer katiminy, par contre cecilio, ton adresse est erronée à priori.
Cécilo Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 C'est bizarre : c'est bien ma bonne adresse pourtant... Je la remets ici... J'espère que ça va marcher... Merci d'avance !
Fraisnette Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Alors je suis peut être un peu bête mais je ne trouve pas où commander ce fameux manuel gratuit sur le site de bordas !Je me suis inscrite et tout mais là je bugue !! Quelqu'un peut-il m'aider ???
mimine35 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le pack cycle 3? Merci d'avance. Je peux en échange m'engager à envoyer le pack à qui me le demandera. Merci d'avance dubemeline@yahoo.fr
Haxane Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les différents packs ? Je pourrai bien sûr les faire passer ensuite mon adresse : dame_de_coeurfr(AT)yahoo.fr (le (AT) devient @ ) Merci d'avance. Sylvie
Fraisnette Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bon personne veut m'aider !!! Si quelqu'un pouvait m'envoyer aussi les pack C2 et C3 promis je les enverrais !!! mon adresse est fraisnette11 hotmail.fr Merci
Messages recommandés