clemence33 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Livre de grammaire reçu ce jour ! ;-) Tu as commandé il y a longtemps?? J'espère le recevoir vite!!!! Merci
faerychild Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Livre de grammaire reçu ce jour ! ;-) Tu as commandé il y a longtemps?? J'espère le recevoir vite!!!! Merci Commandé le 30/07, reçu le 05/08... C'est plutôt pas mal non ?
clemence33 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Livre de grammaire reçu ce jour ! ;-) Tu as commandé il y a longtemps?? J'espère le recevoir vite!!!! Merci Commandé le 30/07, reçu le 05/08... C'est plutôt pas mal non ? C'est clair! C'est super!
Kawett Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai bien reçu le livre de grammaire commandé le 30. Super!
aurelielehavre Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai commandé les 5 spécimens en me disant qui ne tente rien n'a rien et j'ai eu un message comme quoi ma commande a été expédié pour chaque livre !!!! J'espère les recevoir prochainement, on verra si cela fonctionne ( en fait j'ai déja mon numen car ex lc mais vu que je suis en pe2 à la rentrée, je n'ai pas de niveau à titrer donc c'est peut être pour cela que j'ai pu tout commander )
Loul Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 moi aussi j'ai reçu le livre en 5 jours ! bon tuyau !!
Vivirginie Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai commandé les 5 spécimens en me disant qui ne tente rien n'a rien et j'ai eu un message comme quoi ma commande a été expédié pour chaque livre !!!! J'espère les recevoir prochainement, on verra si cela fonctionne ( en fait j'ai déja mon numen car ex lc mais vu que je suis en pe2 à la rentrée, je n'ai pas de niveau à titrer donc c'est peut être pour cela que j'ai pu tout commander ) Il me semble qu'ils ne l'envoie que dans les écoles... Comment as tu fais ??? Car comme j'ai pas d'affectation pour le moment ...
maodun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si tu as déja rempli l'adresse de ton école (j'ai mis celle de l'annee derniere) tu peux choisir de cocher "adresse personnelle" et la remplir. Attention verifie bien ou se trouve le point avant de valider J'ai aussi tenté la commande des 5, on verra
fifinovage Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Kikou, je les ai tous recu. Apparement, ils ne controlent pas. Par contre, je ne trouve les trouve pas top top les manuels... La methode de lecture en particulier
°Vanille° Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Une fois qu'on est inscrit, on va où pour commander les manuels gratuits ? C'est ceux de notre choix qui sont gratuits, quels que soient les niveaux, les matières ? edit : partout où je clique, c'est payant edit 2 : après plusieurs essais, j'arrive à obtenir des manuels, mais pas gratuits (3 ou 6 euros). C'est ça ?
typie Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 cece25, Retourne à la page 1 de ce post, dans le 1er message charivari donne le lien . tu tombes directement sur la bonne page. Tu dois d'abord t'inscrire et tu peux commander. Il y a 5 manuels au choix.
Messages recommandés